Profil de Vivi90201
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 2 décembre 2018 09:56

Changer de numéro mobile

bonjour à tous,
J aimerai changer le numéro mobile de ma fille
Cmoment dois je procéder? Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si cela n'a pas changé, il est possible de le faire via le forum, il y a des précédents.

https://forum.voo.be/mon-numero-25/changer-de-numero-mobile-pour-cause-de-harcelement-8646

https://forum.voo.be/mon-numero-25/changer-le-numero-de-gsm-1338

Il est bien évident qu'un officiel vérifiera si la demande est légitime avant de faire le changement.
N'oubliez pas de mettre votre n° client dans votre profil, il sera nécessaire.

J'imagine qu'un officiel traitera avec vous en message privé, mais ce ne sera pas avant le début de semaine, ils ne sont pas de service le dimanche.

EDIT : cette possibilité est également évoquée dans vooassistance mais à part dire qu'il faut contacter le service clientèle, il n'y a pas plus d'infos sauf les conseils d'usage (tenter d'identifier l'auteurs des appels et porter plainte à la police)

2  messages

il y a 5 ans

Depuis un certain temps, j'ai signalé des problèmes de téléventes excessives ! Depuis mon tél. fixe a été mis en privé mais je voudrais le rétablir en ligne normale. Le numéro est 071727018.
Pouvez vous procéder à ce changement ou dois je faire d'autres démarches ?

Guy Michaux

2  messages

il y a 5 ans

Depuis un certain temps j'ai signalé des problèmes de téléventes excessives et depuis mon téléphone fixe a été mis en privé, mais je voudrais le rétablir en ligne normale. Le numéro étant 0********
Pouvez vous procéder à ce changement ou dois je faire d'autres démarches ?

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Vivi90201 et Michaux Guy,

Je vois que votre demande de changement de numéro mobile a bien été faite et validée. Tout semble donc en ordre si je ne me trompe pas :slight_smile:Merci à Marcs pour ses conseils !

Michaux Guy Je vous invite à vous inscrire sur ce site afin d'éviter le maximum d'appels indésirables de type commercial. N'hésitez pas à bloquer ces numéros dans vos paramètres également :relaxed:

Bonne journée à tous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...