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ven. 14 avr. 2017 05:42

Changer de numéro mobile pour cause de harcèlement

Bonjour
En urgence à cause de harcèlement de numéro masqué après avoir bloqué le numéro.
Je suis à bout il faut absolument que je changer mon numéro de GSM très rapidement j'ai pas le temps d attendre une nouvelle carte. Avant de lancer mon GSM car je ne sait même plus m'en servir à cause des apel a répétition. Est il possible Malgres que j ai un abonnement toudoo chez VOO sans que je doivent faire des démarches administratives et que tout soit dérégler De Mon abonnement !
Je suis à la limite de l apel au secours :( ..

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Camille,

Je vais m'occuper de votre changement de numéro, je viens de vous envoyer votre numéro de GSM par message privé !
Cela sera normalement effectif dans le courant de l'après-midi.
Valar Morghulis

1 Message

Je vais vous donner mon numero abonnement c'est BE 0495 62 33 64 ma carte d'abonement je vais avoir dans trois jour
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.8K Messages

il y a 4 ans

Hello,

Pour les urgences, le mieux est de se rendre dans une téléboutiques VOO .... car il faut changer la carte SIM ...

Par la poste, cela prendra quelques jours ... et je ne pense pas que vous désirez attendre, vu votre anxiété ...

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
mikL

Expert

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3.2K Messages

il y a 4 ans

Super quelle efficacité ;)
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.8K Messages

il y a 4 ans

Super quelle efficacité ;)


Salux,

En effet ... c'est rapide :)

Et en même temps, j'apprend quelque chose .... que VOO peut modifier le numéro de téléphone à distance, comme ça .... :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

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11.6K Messages

il y a 4 ans

très bizarre comme situation quand même:?
y a plutôt à espérer que tous les droits du titulaire de l'abonnement aient étés respectés.....
tout faire à distance (c'est plutôt bien ça)....mais sans preuves....... et "insister" pour le faire à distance avec une telle rapidité:(
je m'excuse mais ca donne l'impression d'un truc "louche":(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

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12K Messages

il y a 4 ans

J'imagine que Adrien a communiqué avec Camille en message privé avant d'agir et s'il y a usurpation d'identité, Camille avait quand même un n° de client qui correspond au n° de gsm.

EDIT : il y a eu semble-t-il un précédent, donc c'est probablement une procédure existante avec certaines précautions d'usage ;)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

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5.7K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @sabine kain,

 

Je ne suis pas sûr de savoir en quoi je peux vous aider.

 

Que puis-je pour vous ?

Force & Honneur