Promeneur

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mer. 4 juil. 2018 17:10

Changement vers l'abonnement VOOmobile hero

Bonjour,
Est-ce normal de changer le plan tarifaire de mon abonnement mobile , ainsi que le prix? Sachant qu'il y a un contrat. Pouvez-vous faire cela, sans l'acceptation de la personne?

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

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il y a 2 ans

Bonjour,

Je suppose que vous faite allusion au passage vers Hero ?
Dans la mesure ou voo a prévenu les clients à l'avance, oui, mais si cela ne vous convient pas vous n'avez que la possibilité de résilier votre abonnement ou passer à une autre formule.

Si besoin, plus d'infos concernant l'offre Hero
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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il y a 2 ans

Ma question est la suivante: Pouvez-vous faire cela, sachant qu'un contrat a été signer pour 2 ans?
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 2 ans

bien entendu avant d'agir, leurs avocats ont tout étudié.....
il faut bien comprendre qu'ils vous laissent le choix de partir librement et gratuitement
on ne peut empêcher quelqu'un d'arrêter de proposer ou de vendre un service.....le contrat est valable tant que le service existe.....
il faut le voir comme cela
c'est vrai que ca paraît injuste....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie S

Érudit

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il y a 2 ans

Bonjour arhenrion,

En effet, dans la mesure où nous avons prévenu nos clients bien à l'avance, le changement peut être fait. Avec cet abonnement, vous pouvez utiliser jusqu'à 16h d'appel et vous avez droit à 2 Go de data (au lieu de 1Go du toudoo)

Nous pouvons voir ensemble si cet abonnement peut vous convenir si vous le désirez. Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de mobile par message privé :)