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Promeneur

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4 Messages

jeu. 22 août 2019 12:47

Carte sim pas activée malgré processus d'activation

Bonjour,
J'ai ajouté un numéro de téléphone dans l'abonnement Mobile One, avec portabilité.
Après avoir effectué les démarches, la personne a donc perdu son réseau et a ensuite installé la carte voo, le problème est que depuis hier 17h elle ne peut ni envoyer d'sms, ni effectuer un appel mais peut recevoir les 2.
J'aimerais de l'aide car elle a besoin de son gsm.
Merci

Le plus des Officiels VOO

je vois que vous avez eu un agent au téléphone à ce sujet. Le souci a été remonté à l'équipe d'experts mobiles pour que ce soit résolu au plus vite :)

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a un an

Bonjour,

Avant toutes choses, merci de mettre votre numéro de client dans votre profil ... ATTENTION ... pas sur le forum, mais bien dans votre profil, seul les Officiels de VOO y ont accès et pourront ainsi, voir votre dossier.

Avez-vous bien activé le réseau VOO via le mail que vous auriez dû avoir reçu ... et avoir bien redémarrer le smartphone.

A la rigueur, retiré la carte sim, nettoyé un peu les contacts et retenté un essai.
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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4 Messages

il y a un an

Le numéro de client est déjà indiqué.
J'ai suivi tout le processus d'activation dont le mail avec code puk.
J'ai déjà redémarré le gsm plusieurs fois et cela reste identique.
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a un an

Hello ,

OK alors, c'est donc en effet un souci plus important.

Attendez que un Officiel passe dans le coin, il check chaque post, donc le vôtre sera lu :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Emeran : je vois que vous avez eu un agent au téléphone à ce sujet. Le souci a été remonté à l'équipe d'experts mobiles pour que ce soit résolu au plus vite :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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4 Messages

il y a un an

Marie S Vous avez un timing ? Car si à 16h ce n'est pas fait je change d'opérateur
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a un an

Marie S Vous avez un timing ? Car si à 16h ce n'est pas fait je change d'opérateur


Bonjour,

Ce n'est sans doute pas une bonne idée car si la migration bloque (même quelques heures et quel que soit le fai responsable) vous ne ferez que compliquer la situation en changeant d'opérateur et ce numéro sera bloqué pour plus longtemps que si vous laissez aller les choses
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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4 Messages

il y a un an

Le fait de laisser aller les choses me posent énormément de soucis sur le plan professionnel ( surtout en tant qu'entrepreneur )
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a un an

Le fait de laisser aller les choses me posent énormément de soucis sur le plan professionnel ( surtout en tant qu'entrepreneur )


Sans doute, mais certainement moins que si ce numéro se trouve perdu entre trois opérateurs, mais moi je ne suis qu'un client, je dis ça je dis rien, c'est votre choix, votre décision et si ça foire votre problème :innocent:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.7K Messages

il y a un an

Hello,

C'est parfaitement compréhensible, mais Marcs a raison ... pour l'instant, votre numéro de téléphone ""navigue"" dans les aura informatique ...

Si vous décider de passer ailleurs, il sera bloqué et bonjour pour le récupérer ....
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Emeran : je comprends que ce ne soit pas plaisant et que vous en avez besoin mais, malheureusement, je n'ai pas de délai à vous communiquer :(

Ancien Officiel VOO