JS
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 30 avril 2020 14:17

Résilier mon abonnement mobile

Bonjour, serait il possible d’arrêter mon abonnement mobile?

L’abonnement que je souhaite arrêter est au numéro 0492 87 52 96

Bien à vous,

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous n'avez pas relancé votre demande par d'autres canaux. Est-ce qu'elle tient toujours ?

Promeneur

 • 

9  messages

bonjour Lionel,

Oui ma demande tiens toujours

Merci à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

Voilà qui est fait. :)

 

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour serait il possible d’arrêter l’un de mes abonnements mobile?

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Arrêter mon abonnement

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Merci de ne pas créer plusieurs sujet pour la même demande , vous avez déja créé ce sujet:

https://forum.voo.be/conversations/mon-numero/abonnement-mobile/5eaaddff4833931eea5e63e0

Etant donné la quasi absence actuellement des officiels Voo sur le forum et leur retard dans le traitement des sujets, il sera beaucoup plus rapide pour vous de téléphoner au help desk au 078 50 50 50.

Ou alors patientez içi, mais dans l'état actuel des choses probablement pas de réponse avant +/- 2 semaines .....

Quoi qu'il en soit, inscrivez malgré tout votre numéro de client dans votre profil forum.

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

9  messages

bonsoir je n’arrives pas à entrer mon numéro de client dans les paramètres car on me dis que mon nom d’utilisateur n’est pas conforme (Je ne peux cependant pas le modifier)

Mon numéro de client est le 0030348913

Est-il possible que l’on arrête mon abonnement mobile pour le numéro suivant: 0492 87 52 96

Bien à vous, Julie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...