Etant donné la quasi absence actuellement des officiels Voo sur le forum et leur retard dans le traitement des sujets, il sera beaucoup plus rapide pour vous de téléphoner au help desk au 078 50 50 50.
Ou alors patientez içi, mais dans l'état actuel des choses probablement pas de réponse avant +/- 2 semaines .....
Quoi qu'il en soit, inscrivez malgré tout votre numéro de client dans votre profil forum.
bonsoir je n’arrives pas à entrer mon numéro de client dans les paramètres car on me dis que mon nom d’utilisateur n’est pas conforme (Je ne peux cependant pas le modifier)
Mon numéro de client est le 0030348913
Est-il possible que l’on arrête mon abonnement mobile pour le numéro suivant: 0492 87 52 96
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Merci de ne pas créer plusieurs sujet pour la même demande , vous avez déja créé ce sujet:
https://forum.voo.be/conversations/mon-numero/abonnement-mobile/5eaaddff4833931eea5e63e0
Etant donné la quasi absence actuellement des officiels Voo sur le forum et leur retard dans le traitement des sujets, il sera beaucoup plus rapide pour vous de téléphoner au help desk au 078 50 50 50.
Ou alors patientez içi, mais dans l'état actuel des choses probablement pas de réponse avant +/- 2 semaines .....
Quoi qu'il en soit, inscrivez malgré tout votre numéro de client dans votre profil forum.
(Modifié)
0
0