D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 27 décembre 2022 12:17

Téléphone mobile

J'ai un compte telephone mobile depuis le mois de septembre. Proximus me réclame de l'argent encore chaque mois. Pourtant j'avais résilié mon abonnement. Que faire ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si vous êtes abonné Voomobile depuis Septembre, je ne vois pas trop ce que Voo pourrait encore faire pour vous.

Voyez plutôt chez Proximus pour résilier votre abonnement si cela n'a apparemment pas été fait .....

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pourtant j'avais résilié mon abonnement. Que faire ?

Vous avez utilisé easy switch ?

Attention que cela ne concerne pas forcément le mobile

Easy Switch concerne les services internet, téléphonie fixe et télévision. Si, en plus de vos services NET et TV, vous souhaitez également transférer chez nous un numéro de téléphone fixe et mobile, sachez que nous pouvons les inclure à votre demande Easy Switch.

Mais j'imagine que si vous avez gardé le même numéro, la demande à été faite.

Si c'est bien le cas, proximus devrait bien se rendre compte que le n° ne leur apartient plus et vous devriez pouvoir contester leurs factures sur base des factures voo.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Debefve,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...