Éclairé
•
150 messages
Résiliation de mon mobile
Bonjour,
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir résilier mon numéro de téléphone 04******** .
D'avance je vous en remercie.
BAV.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir résilier mon numéro de téléphone 04******** .
D'avance je vous en remercie.
BAV.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Solution acceptée
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 6 ans
Le Plus des Officiels VOO :
N'oubliez pas que vous avez la possibilité d'envoyer votre demande directement au service concerné via notre formulaire de contact. Cela vous permet également de gagner du temps.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Rencontrez-vous des soucis avec votre abonnement mobile ? :slight_smile: Si vous avez la moindre question, je peux vous aider !
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 6 ans
Non aucun soucis, je ne l'utilise pas du tout ;-)
Merci à vous
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 6 ans
C'est juste une question pas une demande de résiliation.
Nous avons un abonnement ONE avec deux Smartphones ( 6 € par mois chacun).
Si l'on changeait d'opérateur pour un numéro, lors de la transition de passage cela ne posera pas de problèmes pour le numéro restant? Il restera +- 10X6 € à payer pour le Smartphone qui seront comptabilisé avec la dernière facture ? C'est autorisé de changer un numéro avant la fin du contrat?
Merci pour les réponses.
Bonne journée.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Si vous choisissez de supprimer l'un de vos abonnements VOOmobile One, vous resterez bien entendu en One car il vous restera un autre abonnement mobile.
Cependant, vous devrez vous acquitter du montant restant à payer qui est indiqué sur le plan d’amortissement de votre smartphone, dans votre contrat. :relaxed:
Bonne journée à vous.
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 6 ans
Merci pour l'information.
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Bonne journée à vous !
0
0
Hind
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Si quelqu'un a fait un abonnement pour moi et un jour il voulait résilier l'abonnement, est ce qu'il peux toujours surveiller mes appels ou pas?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
@Hind
Bonjour ?
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Ensuite vous postez dans le sujet d’un autre client et votre demande n’est pas en rapport ni très claire d’ailleurs .
vous auriez mieux faire de créer votre propre sujet .
merci
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Hind
Dommage d'utiliser un ancien sujet de 4 ans, il aurait mieux valu créer un nouveau sujet.
Votre demande n'est pas fort claire.
Si une personne a prit un abonnement pour vous et qu'il résilie, vous n'aurez plus de possibilité d'émettre des appels puisque l'abonnement sera coupé.
Si par contre cette personne à créé un compte myvoo et possède les identifiants, elle peut surveiller vos appels depuis la création du compte myvoo, mais cela voudrait-il dire alors que vous-même n'avez pas accès à myvoo ?
Expliquez mieux votre situation et si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n) client voo dans votre profil, si vous ne le connaissez pas, vous pouvez y inscrire votre n° d'appel.
0
0