R

3  messages

mardi 27 août 2024 14:26

recupere numero ancien

est ce possible de recupere un numero ancien?

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 27 jours

Bonjour
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Je vais répondre qu’il est possible de récupérer un numéro de téléphone que s’il est toujours actif.
Un ancien numéro résilié n’est en théorie pas récupérable. 

3  messages

il y a 27 jours

bonjour!

merci je regarde la charte direct

on a changé notre numero (grande erreur) aujourdhui, ils m ont dit que le numero est en quarantaine. ca veut dire quoi?

il y a pas genre 24h pour re changer?

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 27 jours

pourriez vous expliquer ce qu’il s’est passé

et « ON » , c’est qui svp ? 

3  messages

il y a 27 jours

c’est un numero VOO business connecté a la compagnie de mon mari.

il a changé le numero sans faire attention qu’il ca recevoir tout les textos itsme payconik et autres sur son numero.

du coup il a appelé pour pouvoir re prendre son ancien numero et ils lui on dit que le numero est en quarantaine. mais je comprend pas c est quoi en quarantaine et si c est possible qu’il le recupere. je peux vous donner les numeros clients et l ancien et nouveau numero. le changement a ete fait cet aprem. 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 27 jours

Non, c’est interdit de divulguer ces informations personnelles en public sur le forum voo. 
Un officiel vous répondra certainement mais bizarre que le service voo business n’a pas pu régler ce problème directement…

En quarantaine : 

Lorsqu’un numéro est supprimé de son compte, il est placé en quarantaine.

Il s'agit d'une période durant laquelle votre numéro est complètement bloqué (c'est une pratique commune à l'ensemble des opérateurs de téléphonie).

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 27 jours

Bonjour,

Vous pouvez inscrire le n° client dans votre profil, il devrait aussi être possible d'inscrire les n° d'appel derrière le n° client

Seuls les officiels voo pourront vous répondre

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @Romy

 

Je constate que vous avez eu nos collaborateurs en ligne et que vous avez obtenu la réponse pour récupérer le numéro de téléphone. 

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous aider à récupérer ce numéro. 

Belle soirée à vous. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...