T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 5 juin 2022 12:44

reception sms

Bonjour, 

Je ne reçois pas toujours les sms de certains de mes contacts, il s'agit le plus souvent de sms d'un client Voo,

Ces sms, je les reçois lorsque je redémarre mon Gsm galaxyA12, à noter que je n'ai pas ce problème avec la seconde carte Sim dans ce même Gsm, une idée du problème?

Merci et bonne journée,

Patrick,

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous êtes client voo vous-même ? si oui, et si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum.

Il y a eu quelques cas identiques signalés sur le forum, les officiels pourront peut-être vous donner des réponses.

Ils ne sont pas présent les dimanches et jours fériés mais répondront probablement dans le courant de la semaine.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

oui mon numéro de client est sur mon profil,

Et merci des infos,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tripack144,

 

Pourriez-vous vérifier s'il y a le même souci en insérant la carte SIM dans un autre GSM ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vu que c'est aléatoire, je ne saurais pas car il faudrait que je laisse cette carte Voo plusieurs jours dans un autre Gsm ....

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tripack144,

 

Ce test nous permettrait de voir si le souci accompagne la SIM, ou s'il y a un souci de compatibilité ou encore de configuration.

Pour tester à nouveau, j'aimerais lancer une réinitialisation des paramètres de la SIM, pouvez-vous nous communiquer les deux derniers chiffres du numéro concerné ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les deux derniers chiffres du numéro sont 14

Merci,

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Merci,

J'ai lancé une réinitialisation de la SIM. Pourriez-vous redémarrer le téléphone et voir ainsi ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

ok je fais cela et je vous tiens au courant,

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...