Apprenti
•
98 messages
Promo mobile 6,5 € pendant 1 an
Bonjour à tous,
J'ai pris un nouvel abonnement mobile mi-mai 2024 en rentrant via une "promo 50% pendant 1 an". Néanmoins, la promo n'est pas décomptée (abonnement prix "plein" 13 €) sur la facture et le Service Client que je viens d'appeler nage dans l'incompétence... 20 minutes perdues pour rien... les 15 premières minutes la dame ne trouvait pas le numéro pour lequel je suis facturé et m'affirmait que j'étais parti ailleurs... Il se passe quoi avec votre service client d'ailleurs ? C'était mieux avant...
Un officiel qui passe par ici pourrait-il m'aider ?
Le numéro se termine par 05...
En résumé je devrais payer 6,5 € par mois pendant 1 an et il m'est facturé 13 euros.
Je remercie d'avance celle ou celui qui voudra bien m'aider.
Bonne journée !
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Au cas ou rien n'apparait dans votre dossier, avez-vous une trace écrite que vous étiez bien éligible à cette promo ? (ce n'est pas toujours clair si oui ou non en tant que client existant on y a droit)
0
Corben01
Apprenti
•
98 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Bonne question ! Evidemment non, j'ai pas fait de capture d'écran... j'aurais dû... mais bon, j'ai vérifié en entrant et j'étais éligible... On verra.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Corben01,
Je viens de vérifier et le mobile ajouté en mai est le mobile 10 Gb. À ce moment-là, seuls les abonnements 30 et 150 Gb profitaient d'une réduction durant 12 mois. Il est donc normal que vous n'ayez pas de réduction sur la facture pour le mobile ajouté il y a quelques mois.
0
0
Corben01
Apprenti
•
98 messages
il y a 5 mois
Ah ben voilà. Merci pour la vérification et la rapidité ! Mais bon, j'aurais du faire une capture d'écran puisque visiblement quand on cliquait sur
la promo ça affichait bien 6,50 €, tout comme aujourd'hui d'ailleurs (sauf qu'aujourd'hui c'est pendant 3 mois alors que moi c'était pendant 1 an).
Un peu déçu pour le coup... de 1 je perds beaucoup de temps et de 2 vous prenez un peu le client pour un imbécile sur ce coup-là.
(Modifié)
0
0
Corben01
Apprenti
•
98 messages
il y a 5 mois
....désolé j'ai modifié ma réponse sur base de la capture que je viens de faire...La promotion était bien valable... ça me rassure, je suis pas tout à fait sénile encore.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 5 mois
Il s'agit de nouvelles promotions, depuis le 04/06, qui n'étaient pas valables au moment de votre acquisition.
0
0
Corben01
Apprenti
•
98 messages
il y a 5 mois
Ben tiens... Bonne journée.
0
0