10 messages
Perte réseau
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus aucun réseau mobile aussi bien chez moi (je possède un femto) qu'en extérieur.
Ma compagne a sonné, la seule solution que voo a proposé a été de couper et rallumer mon gsm......Ce qui ne change absolument rien.
Pas de réponse par messenger non plus.
Très mauvais service : comment est-il possible de laisser des clients sans réseau mobile et sans chercher de réelle solution ?
Gilles81
10 messages
il y a 5 mois
@Bumblebee : ce serait top.... Même si je suis toujours chez voo pour internet ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 mois
@Gilles81
Vous n’avez pas demandé à changer d’antennes mais ça c’est parce que orange a racheté voo donc il n’est plus question de laisser les clients voo sur d’autres antennes d’autres opérateurs , décision d’orange très probablement.
Je n’ai pas encore entendu que voo transférait des clients voomobile directement chez Orange et qu’ils devenaient alors clients mobiles chez Orange mais c’est peut être une information que nous n’avons pas reçu de voo actuellement. Je vais demander à voo …
Nous savons juste que si le client voo veut migrer ses abonnements voo mobile chez Orange il doit le demander à orange et utiliser easyswitch avec portabilité des numéros.
A votre place , je me rendrais en boutique Orange pour avoir les bonnes infos et les cartes SIM directement…
(Modifié)
0
0
Gilles81
10 messages
il y a 5 mois
Pour info, j'ai un Xiaomi Poco X5 pro 5G. Je ne sais pas si il est compatible appel wifi
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 mois
Ce n’est pas tout que le téléphone soit compatible , il faut que l’opérateur le valide et donc active cette fonctionnalité pour votre modèle de téléphone qui doit aussi être a jour au niveau du système.
https://www.orange.be/fr/options-et-services/reseau-orange/vowifi
Les mobiles xiaomi sont apparemment acceptés depuis 2019 chez Orange be .
Le votre étant récent cela devrait fonctionner sans souci en activant cette fonctionnalité dans le téléphone.
(Modifié)
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 5 mois
Les xiaomi sont proposé dans la liste pour les appels wifi. https://www.orange.be/fr/options-et-services/reseau-orange/vowifi
0
0
Opossum
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 mois
pas ou très peu de réseau à l'intérieur...changement de carte sim et....pas mieux.
tant que VOO ne proposera pas son VOwifi, cela ne marchera pas, même si on change d'opérateur pour la téléphonie (vers orange) le problème risque d'être le même.?
Donc , il faut tout changer !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Opossum
Si j'ai bien compris certaines discussions, pas forcément.
En passant chez orange vous deviez avoir accès au VOWifi ou même au femtocel.
J'ignore si voo evisage d'offrir ces fonctionnalité à brève échéance.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Gilles81,
Je vois que les différents intervenants vous ont déjà donné les informations adéquates. Je constate également qu'entre-temps, vos numéros ont été portés chez Orange, en effet.
Navré de voir que ce changement d'antennes a eu impact de la sorte sur vos services chez nous 😕
0
0