Apprenti
•
100 messages
Perte de couverture reseau VOOmobile depuis le passage vers Base
Bonjour,
Depuis le passage vers Base, je n'ai plus aucune couverture sur mon lieu de travail et une connection vraiment tres faible a mon domicile :(
Y a t'il une solution ou suis-je obligé de migrer vers orange afin de recupérer une couverture convenable?
Amicalement, Steve
Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer ?
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Depuis le passage vers Base, je n'ai plus aucune couverture sur mon lieu de travail et une connection vraiment tres faible a mon domicile :(
Y a t'il une solution ou suis-je obligé de migrer vers orange afin de recupérer une couverture convenable?
Amicalement, Steve
Le Plus des Officiels VOO :
Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer ?
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Simonis Luc
Apprenti
•
62 messages
il y a 6 ans
Et Agir pour laisser partir les clients sans frais (si ils ont l’option smartphone). Les intérêts de l’amortissement devraient être pris en charge par VOO.
Les clients ne vivent pas dans l’avenir mais aujourd’hui. Ce qui se ferait dans 2 ans , m’interessera Peut être dans 2 ans, mais pas aujourd’hui ou je n’ai plus de réseau à part la 2G( BACK in 1990)!!!!!
il s’agit d’une modification majeure du contrat empêchant le client de profiter comme avant du service souscrit avec engagement « écrit » de fournir le meilleur service et la 4G partout.
Ce n’était pas une publicité mensongère, puisque depuis ma souscription chez Voomobile, cela marchait très bien..... sauf qu’un jour, VOO a changé d’operateur sans prévenir et en mettant en miette la confiance de ses clients en passant par BASE .
la moindre des choses serait que VOO prennne en charge les intérêts de l’amortissement prévu lors de l’acquisition des smartphones liés à leur produit. Nous clients réguliers avions toujours respecté nos engagements (paiement régulier ) Par contre VOO...ne le fait plus.
0
0