C
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

jeudi 21 juillet 2022 13:00

Passé en Mobile 30 mais bloqué à 5Go

Une image étant plus précise : j'ai appelé le support avant-hier pour passer 2 numéros en mobile 30. C'est bien écrit mobile 30 mais on est bloqués à 5Go d'après l'App. Normal selon vous ? Merci. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne suis pas sûr à 100% dans ce cas-ci mais je dirais que votre forfait passera à 30 GB le 1er Août , donc le 1er jour du mois suivant la modification comme pour les autres options.

A confirmer par un officiel Voo ou un autre membre qui est sûr à 100% ......

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

j’au aussi eu le cas dans le sens contraire. Je suis passé de 15 à 5Go en début juin et j’ai gardé mon forfait jusqu’au 30 juin. 

Oui… c’est très pratique (ironie) chez VOO. Si on décide le 1er juillet qu’on n’aura pas assez avec son forfait, l’augmentation se fait le 1er août. Je suppose que c’est plus simple à gérer et tant pis pour le client qui doit attendre un mois.

J’avais connu ça au début de Teledisnet.  J’avais pris un abonnement à 500 Mo/mois.  Au bout de trois jours, j’ai compris que j’aurais dû prendre le « gros » abonnement à 6 Go/mois. J’ai dû attendre un mois…. Il y a de cela plus de 20 ans. C’est ce qu’on appelle une non-évolution.  

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello, j'ai également pensé que ce ne serait activé qu'au 1er août, mais une chose n'est pas claire.

Vous aviez déjà un abonnement du nouveau type ? Car moi qui suis toujours à l'ancien abonnement mon cota affiche bien 15Gb (5+10 gratuits) et non 5Gb.

Cela voudrait dire qu'un changement ferait perdre le bonus ?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Non. On avait des anciens abonnements avec internet boost. On est passé en 30 Go mais visiblement le compteur n'affiche que 5... tout en mettant 30Go au-dessus. Bref, ça risque d'être embêtant. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Oui. Tu as 10Go de moins, tu paies 5€ de moins. Logique. Cette copie d’écran ne peut s’afficher que quand tu passes de l’abonnement 5Go nouvelle formule à 30Go nouvelle formule. Ou alors, c’est le b…

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Je suis passé à l'abonnement 30Go. Où est-ce que j'ai 10Go de moins ?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Voilà nos nouveaux abonnements : 25 euros, 30 Go

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si vous avez plusieurs mobiles sur votre pack le passage des anciennes formules ( avec le data bonus ) vers les nouvelles offres « data en continu » doit se faire via un opérateur et non via le site MyVOO ou cela ne fonctionne que si vous n’avez qu’un mobile. 

cela été officiellement annoncé sur le forum.

par contre les bugs d’affichage tant que l’abonnement n’est pas effectivement démarré c’est souvent le cas dans MyVOO … 

je vous conseillerais de leur sonner …

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Je suis passé par le service client.

Oui je sonnerai à nouveau demain. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah alors faut probablement attendre le 1/8 pour que tout s’affiche correctement dans votre espace client … j’ai eu la même chose lors du passage vers la nouvelle formule. 
Néanmoins si vous avez un doute et vérifier que c’est bien en ordre , résonnez leur lundi . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @bulrog 

Oui. Tu as 10Go de moins, tu paies 5€ de moins.

Ce que je voulais savoir c'est si @Corben01 est passé d'un ancien abonnement au nouvel abonnement puisque avec mon ancien abonnement mobile max, j'ai droit à 5 Gb + 10 Gb gratuit mais que ma jauge me renseigne bien 15 Gb disponible.

Donc ma question était de savoir si il est passé d'un nouvel abonnement 5Gb à un nouvel abonnement 30 Gb ou s'il est passé d'un ancien abonnement 5Gb (avec peut-être un bonus de 10 Gb suivant sa formule) à un nouvel abonnement à 30 Gb.

Dans ce deuxième cas, cela voudrait dire que le fait de demander le passage à un nouvel abonnement (actif le 1er du mois) lui ferait perdre le bonus jusqu'à la fin du mois en cours.

Cela me semblerait anormal puisque si c'est le cas, il est perdant à tout les coup.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Oui. Et je partage les mêmes craintes que toi  à la lecture des réponses : bonus supprimé dès le changement de tarif et nouveau volume de datas appliqué le 1er du mois suivant. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

J’espère que c’est une erreur. Sinon, ce serait débile…

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui moi aussi, c'est bien pour cela que j'ai relevé ce point qui serait totalement débile s'il est avéré et d'autant plus qu'un client pourrait se retrouver en défaut à son insu.

Que se passerait-il pour un client qui aurait les 5 + 10 Gb avec un ancien abonnement et a consommé par exemple 10 Gb au moment de sa demande de migration vers le nouvel abonnement si son compteur estime qu'il a dépassé son cota ?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Bon, je les contacte demain on verra. Je mettrai la réponse sur le forum. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...