ML
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 1 octobre 2021 11:37

paiement facture du téléphone

Depuis mars, je n'ai plus d'accès à mon "service téléphonique", si je peux dire, due à mes non-paiements. Aujourd'hui, mon numéro de téléphone s'est désactivé et je ne peux contacter que les numéros d'urgences. J'ai été en boutique et ils m'ont conseiller d'appeler le 5050 pour savoir quel est le montant exact de ma facture à payer mais même ce numéro là est bloqué, ainsi que le 078 50 50 50. 

Si vous pouviez m'éclaircir sur ce sujet, je vous en serai gré,

Merci d'avance, 

Maëlle

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ces informations se trouvent dans votre compte client MYVOO, vous pouvez voir combien vous devez exactement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Et si vous n'avez pas accès à myvoo, un officiel pourra sans doute vous donner l'info pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

En effet, j'ai besoin de votre numéro de client ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...