M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 13 septembre 2022 08:47

Numéro Voo mobile ne fonctionne pas en France.

Bonjour,

Mes beaux-parents sont partis en vacances en France ce dimanche 11/09/2022 .

Avant de partir, j'ai configuré le roaming sur les 2 smartphones.

En France, le téléphone et les data fonctionnent sur le smartphone de mon beau-père mais pas sur le smartphone de ma belle-mère.

Elle n'a pas non plus le téléphone. Juste l'option appeler les secours.

j'ai appelé voo mobile, un jeune homme m'a dit qu'il faut regarder avec sim tool si l'option globale est installée.

Cette application n'est pas sur le smartphone oneplus 7 de ma belle-mère et sans internet difficile de l'installer.

Je n'ai pas eu l'impression que la personne a investigué  s'il y avait un problème sur le numéro mobile ?

Est-ce une personne pourrait m'aider et regarder au problème ?

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@trilili Dans ce cas, pourriez-vous m'indiquer si vous avez un message lors de la tentative d'appel ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@trilili Difficile de se faire une idée à distance.  Avez-vous essayé avec le préfixe "0033" au lieu du "+33" ?  Quel est la marque et le modèle de votre GSM ?

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 2 ans

oui bien sur lol

j'ai un Xiaomi.

Ca n'appel et pas et j'ai comme message vocal que je ne suis pas autorisé à effectuer ce genre d'appel

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

N'est ce pas un appel vers un n° spécial ?

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 2 ans

Non pas du tout. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@trilili @Je sais que cela ne règle pas votre problème mais prendre un crédit de 5€ sur Skype pour appeler les postes fixes, même en France, est une solution immédiate et peu coûteuse. Seulement si l’appel est urgent pour vous et que votre carte SIM s’obstine à vous refuser votre appel. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Et vous êtes sur que cette personne  possède toujours ce numéro ? savez-vous si vous êtes la seule personne en belgique à ne pas pouvoir la contacter ?

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 2 ans

Oui je suis le seul.

Il doit avoir un blocage sur mon téléphone mais je sais pas où car ça le fait pour tous les numéros français 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens de vérifier à nouveau et je ne vois aucun blocage sur votre numéro. Aucun appel vers des numéros étrangers n’apparaît dans la liste de vos appels (même avec une erreur), donc il semble que l’appel ne dépasse pas votre smartphone.

 

Auriez-vous la possibilité de mettre cette carte SIM dans un autre téléphone et de réessayer de passer cet appel ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...