B
Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

samedi 7 décembre 2024 16:30

Numéro de téléphone depuis le passage à Orange

Bonjour, le numéro de téléphone dans Réglages -> A propos du téléphone a changé (il commence par +3245514), mais n'est pas le mien. Sans conséquences pour l'instant, mais c'est assez étrange. Merci pour une explication si vous en avez une.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

600  messages

il y a 5 jours

Je vous ai accordé un dédommagement de 13€ sur la facture mobile qui apparaîtra sur la prochaine facture. 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

C'est quoi qui vous pose problème ? seulement le "+3" ou ce qu'il y a après ?

Promeneur

• 

10  messages

il y a 14 jours

Merci Marcs, le problème est que le numéro de téléphone indiqué n'est pas le mien et que Voo a donc généré ou copié/collé un autre numéro, ce qui pourrait poser problème à l'avenir. Si vous avez migré vers Orange, vérifiez si c'est aussi le cas pour vous (sans communications téléphoniques pendant deux jours, j'ai dû aller échanger ma carte SIM pour une carte Orange dans une boutique Voo).

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 14 jours

Chez moi c'est bien le bon numéro.

Vous pouvez peut-être essayer de poser la question au service dépannage (seul service accessible le dimanche au 078/50 50 50 je pense à partir de 09h ou 09h30)

Promeneur

• 

10  messages

il y a 13 jours

Merci Marcs, la demande est faite, ils doivent rappeler. Je suppose que ce numéro de téléphone inconnu est sur la nouvelle carte SIM Orange installée à la boutique Voo pour permettre la fameuse migration. A voir...

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 8 jours

Bonjour @bruno_gosse

Je vois que vous avez eu plusieurs fois mes collègues par téléphone, et qu'une nouvelle carte SIM a finalement été renvoyée aujourd'hui. 

Je n'arrive pas trop à comprendre ce qu'il s'est passé, sans doute que l'agent en boutique vous a donné la carte SIM d'un nouvel abonné et non une carte SIM vierge qui sert pour les échanges.

J'espère que ce sera rapidement résolu.

Promeneur

• 

10  messages

il y a 8 jours

Bonjour et merci, Thibaut,

Oui, après dix jours sans communications téléphoniques normales, le problème est réglé. Pour passer des appels, j'ai dû utiliser un numéro que l'on m'a attribué par erreur ; par contre, je n'ai plus reçu aucune communication. Apparemment, à activation une nouvelle carte SIM Orange en boutique Voo, elle a été liée au numéro d'une autre cliente. Bizarre autant qu'étrange...

Je n'ai reçu aucune info du service technique de Voo malgré mes demandes et leur promesse de suivi ; ils connaissaient le numéro où m'appeler et peuvent faire des suivis par mail. J'espère que cette mauvaise expérience puisse être utile pour d'autres. Bonne continuation.

Officiel VOO

• 

600  messages

il y a 5 jours

Bonjour @bruno_gosse,

Je suis navré pour les désagréments que vous avez rencontrés et ravis que le problème soit résolu 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes. 

Passez une excellente semaine. 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 5 jours

Merci Antoine, reste la question du dédommagement en cas d'erreur de la part de Voo ; je viens de recevoir les factures de décembre et elles ne tiennent pas compte des 10 jours sans service téléphonique normal (du 4 au 13 décembre).

Promeneur

• 

10  messages

il y a 5 jours

Merci bien Antoine, il s'agira de la facture de janvier puisque celle de décembre vient d'arriver, je suppose (si oui, pas besoin de confirmation). Bonnes fêtes à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...