A
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

jeudi 4 mai 2023 19:57

Nobody can call me.

Hello. If nobody calls me or i call myself for a long time. As a result nobody can call me. and after that i am receiving a sms about 

This person has tried to reach you 1 time without leaving a message. The last attempt took place on 04.05, at 17:42.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hi, it is probabely safer to wait until you are sure the other phone (and the new sim card) work perfectly (anyway you will pay the complete month for these canceled number).

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

 Yes. please cancel ***33  immediately 

@Fallon 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Perfect, the necessary steps are taken in your file.

The phone number ***33 is cancelled. 

2  messages

il y a 5 mois

Bonjour!

Je suis également intéressé par la carte eSIM. J'avais compris qu'elle n'est pas disponible, mais j'ai besoin d'une telle carte pour mon téléphone.

Quelle pourrait être la solution, à part changer d'opérateur ? Globalement, je suis satisfait du service de VOO.

Merci d'avance,

2  messages

il y a 5 mois

Bonjour!

Je suis également intéressé par la carte eSIM. J'avais compris qu'elle n'est pas disponible, mais j'ai besoin d'une telle carte pour mon téléphone.

Quelle pourrait être la solution, à part changer d'opérateur ? Globalement, je suis satisfait du service de VOO.

Merci d'avance,

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @delia_ionica

 

Malheureusement nous ne proposons pas d'E-SIM. Si vous avez impérativement besoin d'une E-SIM, je vous invite à prendre contact avec Orange, ils peuvent en fournir. 😊

De plus, vous pourriez laisser vos produits fixes chez nous et bénéficier d'une réduction chez Orange pour votre mobile (je vous invite à prendre contact avec eux afin d'avoir plus de détails). 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

L'E-SIM n'est pas une carte "physique" au cas ou, c'est une puce additionnelle intégrée dans le téléphone qui fait office de carte SIM. C'est dispo chez Orange effectivement, j'ai cela dans mon Iphone.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...