Apprenti
•
49 messages
Les clients Voo Mobile passent des antennes Orange à celles de BASE
Bonjour,
Il semble officiel que nous allons TOUS basculer des antennes du réseau ORANGE vers celles de BASE .
Chaque client sera t'il averti personnellement le jour de son basculement ???
Je sais par exemple que dans ma région la couverture de BASE est nettement moins bonne que celle d'Orange ( confirmé sur le site de l'IBPT via la localisation des antennes )
J'aimerais donc être averti le jour de mon basculement que je puisse, en toute transparence, me rendre compte de l'impact réel de ce changement .
Ce type de changement est loin d'être anodi, j'estime donc que le client doit être prévenu personnellement ( avec une date précise de modification ).
Bien à vous,
Mr Gheraille
Il semble officiel que nous allons TOUS basculer des antennes du réseau ORANGE vers celles de BASE .
Chaque client sera t'il averti personnellement le jour de son basculement ???
Je sais par exemple que dans ma région la couverture de BASE est nettement moins bonne que celle d'Orange ( confirmé sur le site de l'IBPT via la localisation des antennes )
J'aimerais donc être averti le jour de mon basculement que je puisse, en toute transparence, me rendre compte de l'impact réel de ce changement .
Ce type de changement est loin d'être anodi, j'estime donc que le client doit être prévenu personnellement ( avec une date précise de modification ).
Bien à vous,
Mr Gheraille
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Je ne suis que client comme vous, ce que je vous demande c'est de simplement nous confirmer la mauvaise réception dont vous êtes malheureusement impacté.
Pas besoin de prendre aussi mal mon intervention .....
RSRP-122 : oui, c'est en effet des plus mauvais .... ce qui est vraiment dingue, c'est que vous êtes près de l'antenne ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Les clients sont migrés par vagues et non par région.
Tous les clients devraient être migrés pour Juin d’après ce que je sais.
Proche de l’antenne, pas de réception ? Bizarre ou l’antenne ne fonctionne pas tout simplement.
0
0
Philippe Goffart
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Bienvenue au club...Il faudra vous habituer aux messages
-Appel d'urgence uniquement
-Non enregistré sur le réseau
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
La question de roylion est pertinente ...
Je voit qu'il y a aussi d'autres antenne Telenet, il serai bien de pouvoir les tester ...
Chateau d'eau
Chaussée de Wavre 31
1330 Rixensart
Chateau d'eau
Rue Champêtre
1300 Wavre
Par contre, c'est fou, mais Proximus a quatre antenne à Glaxo Smithkline .... :drooling_face:
0
0
Philippe Goffart
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Durant la journée, j'irai me poster près de l'antenne "Château d'eau".
0
Philippe Goffart
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Chateau d'eau
Rue Champêtre
1300 Wavre à environ 50 m de l'antenne RSRP: -78
Parking Gare Rixensart, même position que hier RSRP de -116 à -122 à 180m du pied de l'antenne!!
Deux solutions: un ampli de signal gsm (très cher) ou un autre opérateur. A moins que VOO parvienne à convaincre Telenet d'améliorer rapidement son réseau, on peut rêver...
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Philippe Goffart
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Parfaitement d'accord, mais si on compare les résultats Chateau d'eau (-78) et Gare (-116) il n'y a pas photo.
Actuellement je suis à 600m de l'antenne avec vue directe. Signal très instable (-101) et aucun signal de 12:28 à 12:47. Cette coupure de signal est très fréquente.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Je ne doute pas de vos mesures pour cette antenne, elle est peut être en panne ou sa puissance s'est vue drastiquement réduite à cause de certaines personnes soit disant "électro-sensibles" qui portent plainte à tout va pour les nuisances des ondes GSM mais c'est une supposition ...
Personnellement je suis impacté par le problème sur mon abonnement VOOmobile mais du fait qu'il n'y a pas d'antennes BASE du tout à proximité de chez moi...Heureusement j'ai prudemment "gardé" mon GSM principal chez Orange ou çà passe plein pot ...
0
0
Philippe Goffart
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Je penche plus pour une antenne au minimum "défaillante". Les plaintes des électrosensibles" auraient logiquement affecté Proximus et Orange qui partagent le même pylône. Auparavant, j'étais chez Proximus. Mon abonnement Voo mobile m'ai fait passé chez Orange. Jamais eu de soucis avec ces deux opérateurs. Depuis chez Base...
0
0
Potier albert
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Depuis +/-3 semaines, j'ai de gros soucis de réseau chez moi et à certains autres endroits.
J'ai 2 abonnements et les 2 sont dans le même cas. Même ma fille, également chez VOOmobile, a le même cas chez moi.
J'ai redémarré à plusieurs reprises les GSM, sans effet.
Les communications sont saccadées et ma 4G est très lente. Facebook et Youtube rament et c'est très pénible.
Pouvez-vous analyser ma situation svp?
Merci d'avance.
Albert
0
0
Philippe Goffart
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Il suffit de parcourir tous les messages précédents pour avoir réponse au problème.
Espérer une solution de VOO à moyen terme est illusoire...
La solution vous appartient
0
0
leforban
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
J'ai constaté une baisse significative de la qualité du service depuis quelques jours. Fréquent passage en edge, perte de signal, ... (OnePlus 5, région Liégeoise/Seraing)
Je suis passé chez Orange.
0
0
Jihell
Promeneur
•
32 messages
il y a 6 ans
Passer via Base est, comme je le prévoyais, en défaveur du client au vue de leur couverture réseau 4G.
Dés qu'une promo de la concurrence me convient, je vais voir ailleurs aussi... peut être même pour l'ADSL aussi vu les pratiques et le manque de sens commercial et de la communication de VOO sur cette migration
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je comprends votre réaction et je suis vraiment désolée que ce changement ne soit pas plus plaisant pour vous. Nous sommes intervenus plusieurs fois dans ce sujet pour donner plus d'explications.
Potier albert, leforban , Jihell, philicou : : je reviens vers vous rapidement par message privé pour effectuer plusieurs vérifications ensemble :)
0
0