H
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

lundi 1 juillet 2019 17:32

J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?

BBonjour voilà il y a quelques semaines j'ai fais une erreur de résilier mes abonnements téléphone se serait possible de les réactiver ? Merci bien à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Hazem,

Nous sommes sur un forum, et j'ai de nombreuses autres demandes de client à traiter. Cela explique pourquoi vous n'obtiendrez pas toujours une réponse dans les 10 minutes qui suivent votre question.

Comme expliqué plus haut, votre abonnement est résilié. Par conséquent, le paiement par mois de votre smartphone l'est aussi. Il faut régler les montants indiqués ci-dessus d'une fois. Un plan de paiement n'est malheureusement pas possible dans ces situations, puisque c'est l'Option Data qui était un plan de paiement. Comme elle est résiliée, il n'est plus possible de faire marche arrière.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

J suis désolée de plusieurs fois mais se téléphone est pas à nous mon conjoint la mis à son nom mais sais pas nous qui nous en servons merci beaucoup

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

D'accord, mais puisqu'il est à votre nom, il est de votre devoir de régler la facture, Hazem. Je suis désolé de vous annoncer cette mauvaise nouvelle.

Essayez de vous arranger avec votre conjoint. En le mettant à votre nom, il a pris la responsabilité de le payer.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonsoir je vous contacte suite à ma facture pour les téléphone que je dois payer en fette les téléphone son à un amis à mon conjoint et ont lui a envoyé la facture dont il nous a dit qu'il ne veut pas la payer es que dans sais cap la il a moyen de faire quelque chose pour que ont récupère les téléphone et que nous ont payé la factur merci bien à vous

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je ne suis pas sur d’avoir tout compris dans cette histoire ..
Tout cela sent un peu « l’arnaque » et dans ces cas là , faut peut-être plutôt aller voir la police... ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Tout cela sent un peu « l’arnaque » et dans ces cas là , faut peut-être plutôt aller voir la police... ?


Bonjour,

C'est ce que j'allais dire.

Si je comprends bien Hazem et son compagnon ont pris un abonnement avec GSM et c'est un ami qui profite de l'appareil.
C'est ami refuse maintenant de payer le téléphone.

Il y a donc clairement abus de confiance de la part de cette personne et cela pourrait sans doute être assimiler à du vol.

Donc la seule chose à faire est de déposer plainte à la police.


Je ne pense pas que Voo puisse faire grand chose dans cette situation, par contre Hazem devrait vérifier s'il n'est pas possible de bloquer le gsm (je suppose qu'il est possible de le faire depuis myvoo ou avec l'assistance d'un officiel sur présentation d'une preuve de propriété).

Hazem vous pouvez sans doute prévenir cet "ami" que vous allez faire bloquer le téléphone s'il ne paie pas sa part, ainsi, il ne lui servira plus à rien (mais cela ne vous dispensera malheureusement pas de devoir le payer vous-même)
La fin d'une belle amitié pour un téléphone ? :disappointed_relieved:

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonjour merci de vos reponse donc sais possible que la police fais quelque chose alors

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Esa Je chez voo vous pouvez voir le nom et prénom de cette personne qui avais payer pour pouvoir déposé plainte et moi et mon compagnon payer les deux facture svp merci bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Esa Je chez voo vous pouvez voir le nom et prénom de cette personne qui avais payer pour pouvoir déposé plainte et moi et mon compagnon payer les deux facture svp merci bien à vous


Quoi ?????? vous ne connaissez pas le nom de la personne qui a le gsm repris dans votre abonnement ???

Drôle d'histoire ça :thinking:

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Car sais un ami à son ex beaux frère donc je ne le connais pas

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas la possibilité de retrouver l'identité de la personne, malheureusement.

Il y a quelque chose qui m'échappe : cette personne est donc allée en boutique, s'est faite passée pour vous, a communiqué votre numéro de téléphone, et a profité d'un smartphone que vous avez payé jusqu'à la résiliation ? Et vous n'étiez au courant de rien...?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Non il ont été avec mon conjoint quand il s est inscrit chez voo et la il l ont manipulé mon conjoint parle pas français et moi j étais pas encore avec lui a se moment la

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Non il ont été avec mon conjoint quand il s est inscrit chez voo et la il l ont manipulé mon conjoint parle pas français et moi j étais pas encore avec lui a se moment la

Je veut dire son ex beaux frère et son pote

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je suis désolé, d'autant que la situation est navrante... :disappointed_relieved:

Mais à ce niveau, je suis impuissant. Il y a eu un abus de confiance de la part de ces deux personnes, et VOO ne peut pas être tenu responsable de cela.

Le paiement ayant été fait en boutique, en présence de votre conjoint, je ne dispose pas de l'identité de ces deux personnes. Je suis navré.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Lionel S

Donc que reste-t-il comme solution à Hazem ? Déposer plainte a la police sans connaître le nom de cette personne me semble compliqué mais il doit bien y avoir des gens dans l'entourage du compagnon de Hazem qui pourraient dire de qui il s'agit.

J'imagine qu'il est possible de bloquer le téléphone via myvoo mais n'y a-t-il pas un risque que l'utilisateur déposé lui-même plainte ? Bien que du coup on connaîtrait ses coordonnées :nerd:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...