Profil de edelhoulle

mardi 5 mai 2020 09:15

Impossible de m'appeler depuis le transfert chez VOO Mobile

Les experts Mobile VOO

Bonjour,

Je suis totalement perdu, depuis que j'ai transféré mon numéro Mobile chez VOO, les personnes qui l'appelle entendent "ce numéro n'est pas attribué".

J'ai essayé de changer la carte SIM de GSM, et j'ai supprimé le profil VOO et je l'ai re-installé - Configuration ok.

Toujours le même problème.

SITUATION ACTUELLE

On arrive à l'appeler avec le poste fixe VOO mais pas à partir d'un autre GSM.

​Qui d'aitre a déjà eu ce type de problème ?

Quelle serait la résolution ?

Merci pour votre aide

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

Il y a longtemps que vous êtes passé à voomobile ?

Je vois souvent sur le forum que les services s'installent par étape parfois sur quelques jours.

S'il y a plus d'une semaine que vous avez les premiers services, il y a certainement un bug.

Les officiels sont peu présents sur le forum mais peut-être qu'un autre intervenant pourra vous donner des conseils utiles (peut-être simplement redémarrer le gsm ? il me semble que @XENA à déjà proposé cette solution qui avait marché pour la personne concernée)

3  messages

Non l'activation c'est assez récent effectivement, j'ai reçu le message de confirmation dimanche... Savez-vous si la solution proposée par @XENA est toujours disponible ?

3  messages

ok merci pour les infos @XENA !!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...