Profil de edelhoulle

mardi 5 mai 2020 09:15

Impossible de m'appeler depuis le transfert chez VOO Mobile

​Les experts Mobile VOO​

​Bonjour, ​

​​​

​Je suis totalement perdu, depuis que j'ai transféré mon numéro Mobile chez VOO, les personnes qui l'appelle entendent "ce numéro n'est pas attribué". ​

​​​

​J'ai essayé de changer la carte SIM de GSM, et j'ai supprimé le profil VOO et je l'ai re-installé - Configuration ok.​

​Toujours le même problème.​

​​​

​SITUATION ACTUELLE​

​On arrive à l'appeler avec le poste fixe VOO mais pas à partir d'un autre GSM.​

​​​

​​Qui d'aitre a déjà eu ce type de problème ?​

​Quelle serait la résolution ? ​

​Merci pour votre aide​

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

19.1K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

Il y a longtemps que vous êtes passé à voomobile ?

Je vois souvent sur le forum que les services s'installent par étape parfois sur quelques jours.

S'il y a plus d'une semaine que vous avez les premiers services, il y a certainement un bug.

Les officiels sont peu présents sur le forum mais peut-être qu'un autre intervenant pourra vous donner des conseils utiles (peut-être simplement redémarrer le gsm ? il me semble que @XENA à déjà proposé cette solution qui avait marché pour la personne concernée)

3  messages

Non l'activation c'est assez récent effectivement, j'ai reçu le message de confirmation dimanche... Savez-vous si la solution proposée par @XENA est toujours disponible ?

8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

bonjour

votre problème ressemble plutôt à un problème de "routage" que seul un officiel VOO pourrait régler mais comme dit Marcs, n'hésitez pas à éteindre puis rallumer ou redémarrer votre smartphone pour retester

ca ne coûte rien et ca prend 3 minutes

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

bonjour

votre problème ressemble plutôt à un problème de "routage" que seul un officiel VOO pourrait régler mais comme dit Marcs, n'hésitez pas à éteindre puis rallumer ou redémarrer votre smartphone pour retester

ca ne coûte rien et ca prend 3 minutes

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

3  messages

ok merci pour les infos @XENA !!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...