3 messages
Impossible de m'appeler depuis le transfert chez VOO Mobile
Les experts Mobile VOO
Bonjour,
Je suis totalement perdu, depuis que j'ai transféré mon numéro Mobile chez VOO, les personnes qui l'appelle entendent "ce numéro n'est pas attribué".
J'ai essayé de changer la carte SIM de GSM, et j'ai supprimé le profil VOO et je l'ai re-installé - Configuration ok.
Toujours le même problème.
SITUATION ACTUELLE
On arrive à l'appeler avec le poste fixe VOO mais pas à partir d'un autre GSM.
Qui d'aitre a déjà eu ce type de problème ?
Quelle serait la résolution ?
Merci pour votre aide
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
bonjour,
Il y a longtemps que vous êtes passé à voomobile ?
Je vois souvent sur le forum que les services s'installent par étape parfois sur quelques jours.
S'il y a plus d'une semaine que vous avez les premiers services, il y a certainement un bug.
Les officiels sont peu présents sur le forum mais peut-être qu'un autre intervenant pourra vous donner des conseils utiles (peut-être simplement redémarrer le gsm ? il me semble que @XENA à déjà proposé cette solution qui avait marché pour la personne concernée)
4