V

mercredi 10 juillet 2024 13:57

Impossible de joindre ou d'envoyer un sms

Bonjour,

Depuis hier, il est impossible de joindre ou d'envoyer un SMS à ma maman.

Pouvez-vous m'aider svpl?

Solution officielle

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 5 mois

Pourriez-vous effectuer cette manipulation @Kilou
1. Parmi toutes les applications de votre téléphone, trouvez « Simtoolkit » ou « Boîte à outils SIM » (cette application peut se trouver dans un dossier, vérifiez-les tous, c’est une application préinstallée) 
2. Sélectionnez CARTE SIM VOO 
3. Ouvrez le menu MODE DE SÉLECTION 
4. Sélectionnez « Mode automatique et manuel » (vous êtes ensuite rebasculé sur « Carte Sim VOO ») 
5. Sélectionnez CARTE SIM VOO 
6. Ouvrez le menu RÉGION -> En Belgique vous devez sélectionner RÉGIONAL, en dehors du pays (France par exemple) vous devez sélectionner GLOBAL. 
7. Redémarrez votre smartphone

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

"Joindre" , vous vouler dire que vous ne pouvez pas la contacter ?

Vous pouvez contacter d'autre personnes ? D'autres personnes arrivent à contacter votre maman ?

Votre maman arrive à appeler, vous ou d'autres personnes ?

Elle est cliente voomobile ?

Vous avez moyen de la contacter via d'autres moyens ? son gsm est allumé ? Encore chargé ?

Pensez à donner les codes postaux de vos deux contrats et inscrivez votre numéro client voo ainsi que celui de votre maman dans votre profil du forum.

13  messages

il y a 5 mois

...le GSM est chargé, je l'ai éteint puis allumé.

J'ai vérifié qu'elle n'était pas en mode avion,etc...

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Vannespenne,

Je vois que vous avez appelé notre service client et que l'information concernant la panne vous a été communiquée. 

13  messages

il y a 5 mois

Voilà presque 60 heures que la panne est en cours.

C'est scandaleux.

Je suis toujours dans l'impossibilité de contacter ma maman ou de lui envoyer des SMS.

Les clients concernés ne sont pas avertis ni informés de l'évolution de la situation.

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Vannespenne,

Je constate que vous avez également créé une demande sur messenger.

Pourriez-vous svp ne pas alimenter plusieurs conversations pour le même sujet svp.

Ma collègue Fallon vous ayant déjà répondu, je vous invite à continuer la conversation via messenger.

13  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Votre collègue Fallon m'a répondu il y a 15 minutes effectivement.

J'utilise deux canaux de communication soit Messenger et ici-même. S'il y avait encore d'autres moyens de dénoncer ce manquement de votre part,je le ferais.

L'important pour moi est d'alerter sur cette problématique qui me met vraiment dans l'embarras.

À bientôt 

13  messages

il y a 5 mois

Bjr, moi aussi dans le même cas, est ce réglé pour vous?

13  messages

il y a 5 mois

Non toujours pas 

13  messages

il y a 5 mois

C est quand même Incroyable de nous laisser ainsi, je tel tous les jours mais tjrs la même réponse 

13  messages

il y a 5 mois

Incroyable effectivement!

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour à tous, 

@Vannespenne Je constate que vous avez prit connaissance de mon message sur Messenger, n'hésitez pas à procéder à la manipulation envoyée et à poursuivre la discussion uniquement via un canal.

Je comprends que vous vouliez faire savoir le souci que vous rencontrez, cependant, cela risque une double prise en charge, ce qui n'est pas du tout optimal. 

@Kilou, pourriez-vous me communiquer le modèle de votre smartphone s'il vous plaît ? Je vais vous envoyer également une manipulation qui permet, théoriquement, de résoudre le problème. 

Notre service technique mobile est en contact avec Orange à propos de cet incident général empêchant les clients d'être joignable ou d'émettre des appels, il est conseiller également de passer le téléphone en mode avion durant une minute pour tenter de résoudre la situation. 

J'attends votre retour. 

13  messages

il y a 5 mois

Motorolla g22

13  messages

il y a 5 mois

Merci beaucoup, ça a marché.Au moins quelqu un de compétent.on est plus à l écoute ici qu au call center

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 5 mois

@Kilou je suis ravie d'avoir pu vous aider ! 

Je reste disponible si nécessaire, n'hésitez pas ! Belle journée à vous 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...