Promeneur
•
4 messages
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour ,
Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui.
Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a le même problème que moi?
Merci pour vos commentaires
Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer :slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui.
Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a le même problème que moi?
Merci pour vos commentaires
Le Plus des Officiels VOO :
Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer :slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
sandlar
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
pour ma part, dossier en cours qui a été transmis chez base. Depuis quelques semaines, plus aucun réseau sur mon lieu de travail (Lobbes) et nous sommes plusieurs dans le cas (d'où le dossier envoyé chez base). A l'extérieur, j'ai entre rien et 1 peu de réseau...
Voo a fait le job mais en attendant, je reste injoignable une grosse partie de mon temps, vu que je boss parfois 78h sur ma semaine c'est plutôt bien gênant :-(
0
0
Road Rebel
Apprenti
•
46 messages
il y a 5 ans
Parfait, on s'intéressera à l'offre VOOmobile en 2021 alors :wink:
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 5 ans
mais bien entendu! enfin une réponse sensée, autre que ces plaintes sans intérêt aucun!
chez moi c'est Proximus et Orange qui sont inexistants, et bien j'ai changé pour Base puis VOOmobile, c'est tout!
sans me prendre la tête comme certains ici!
autre solution: moi lorsque VOOmobile utilisait le réseau Orange, pour pouvoir garder VOOmobile auquel je tenais beaucoup,j'ai dû prendre un abo "BASE 0" et faire dévier tous mes appels VOOmobile vers ma carte BASE! le tour était joué: je bénéficiais des avantages de VOOmobile et pourtant j'utilisais le réseau BASE
donc maintenant qu'ils ont changé de réseau, prenez une carte prépayée chez Proximus ou Orange et faites dévier vos appels VOOmobile vers cette carte!
seule condition: avoir un téléphone double SIM (la majorité des phones actuellement)
ca sera certainement plus intéressant que de rouspéter pour rien ou dire des bêtises ici
0
0
mordheim
Promeneur
•
31 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
37.9K messages
il y a 5 ans
la déviation d'appel sera effectivement payante si vous dépassez votre forfait voomobile et ce n'est pas une solution valable pour la plupart des gens...
Si c'est pour prendre une carte prépayée ou devoir prendre un autre abonnement supplémentaire, autant changer d'opérateur mobile plutôt que se compliquer la vie avec des déviations etc..
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 5 ans
roylion15 en effet, vous avez raison: donc pour vous et les gens à qui ca ne convient pas, changez d'opérateur!......la solution que j'ai donnée étant une bonne solution, la contester est soit de la mauvaise foi soit l'envie de quitter l'opérateur et dans ce cas de toutes façons rien ne vous fera changer d'avis
0
0
roylion15
Top Expert
•
37.9K messages
il y a 5 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 5 ans
les 2€ qu'ils m'ont offerts ne sont qu'un service rendu par rapport à leur mauvais service offert à l'époque
et j'imagine donc que si ca peux aider d'autres aujourd'hui, ils pourraient le refaire......offrir un abonnement entier n'aurait, par contre, bien entendu aucun sens
0
0
roylion15
Top Expert
•
37.9K messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
roylion15 XENA : chacun à ces raisons de rouspéter ou de conseiller .... et chacun voit midi à sa porte ... ;)
Des contents et des mécontents, il y en aura toujours, même si j'avoue être moi aussi dans la partie mécontent, et chacun va rester sur sa position .... ce qui en final, deviens ridicule ;)
Les mécontents iront voir ailleurs et les contents ... ben resteront ... :)
J'estime qu'il y a suffisamment de fournisseurs en Belgique pour prendre ce qui nous convient, et rien ne nous empêche de revenir en 2019 si le réseau base et réellement à l'identique de Orange ou de Proximus ;)
Alleï les gars ... Pax Romana :)
0
sandlar
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Double Sim je ne suis pas contre, ok pour rester joignable mais quand est il quand on appelle??
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 5 ans
mais là on dépend de soi-même et pas des appelants: c'est donc plus facile à gérer
perso j'utilisais mon fixe
0
0
Road Rebel
Apprenti
•
46 messages
il y a 5 ans
Par contre, l'histoire du pret à tempérament pour un portable, c'est clair qu'il doit être remboursé...
0
0
Marcs
Top Expert
•
20.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
A voir s'il n'y a pas moyen de négocier, continuer le remboursement du gsm chaque mois comme convenu sans être lié pour un an au niveau de l'abonnement.
Mais comme je ne travaille pas pour Voo, ce n'est pas une "offre" juste une idée comme ça en passant, je ne peux pas m'engager en leur nom.
0
0
krusty79
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Donc en gros, vous avez du rouspéter pour avoir cette option offert...merci le moralisateur.
Si je poste ici, c'est pour mettre les gens au courant de la situation a la différence de Voo qui a délibérément omis de communiqué sur cette régression du réseau. Je ne communique plus directement par téléphone car sans preuve écrite de nos jours, la parole n'a pas de valeur.
Personnellement j'ai demandé si la suppression immédiate, totale et sans frais tous mes services était possible et je n'ai toujours pas de réponse.
0
0