Citoyen d'honneur
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2.7K messages
Code PUK
Bonjour,
Peut-être est-ce passé inaperçu, mais la mise à jour de My VOO permet maintenant de trouver son code PUK sans devoir contacter VOO.
Pratique.
Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Hello , Ben @bulrog
j’avais déjà cette possibilité avant la mise à jour …
peut être est ce plus facile à retrouver qu’avant ?
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Salut,
Je l'avais remarqué aussi mais j'ignore si c'était disponible chez moi sur l'ancienne version.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 1 an
J'avais cherché il y a un moment pour aider un client et je n'ai rien trouvé. Peut-être présent par moment ? Enfin, ici le problème semble réglé. Finies les cartes SIM bloquées le WE ...si on a du WiFi.
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BOUDICCA
Apprenti
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49 messages
il y a 1 an
bonjour en effet c'était déjà disponible....depuis des années 😉 mais pas pour tout le monde Dieu seul sait pourquoi 🤗
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Hello tout le monde,
C'était déjà en effet disponible, mais c'est un peu plus facile à trouver depuis la mise à jour 😊
Il peut arriver que les codes ne soient pas visibles chez certains clients, mais c'est un bug que nous devons corriger au cas par cas.
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