Vous n'aurez certainement pas de réaction d'un officiel Voo avant mardi (week-end de Pâques oblige).
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil (seuls les experts voo y ont accès), j'imagine aussi qu'ils vous demanderont une preuve que ce n° vous appartient bien (pour éviter des mauvaises blagues).
Je peux effectivement le faire pour vous, mais pour cela, j’ai besoin de vérifier quelques informations avec vous. Pouvez-vous m’envoyer par message privé :
— Votre numéro de client
— Le nom, et le prénom du titulaire de votre contrat
— Votre adresse postale complète
— Votre date de naissance
Ayman
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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19.2K messages
il y a 6 ans
Vous n'aurez certainement pas de réaction d'un officiel Voo avant mardi (week-end de Pâques oblige).
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil (seuls les experts voo y ont accès), j'imagine aussi qu'ils vous demanderont une preuve que ce n° vous appartient bien (pour éviter des mauvaises blagues).
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Je peux effectivement le faire pour vous, mais pour cela, j’ai besoin de vérifier quelques informations avec vous. Pouvez-vous m’envoyer par message privé :
— Votre numéro de client
— Le nom, et le prénom du titulaire de votre contrat
— Votre adresse postale complète
— Votre date de naissance
Merci d’avance :)
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