Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

• 

150  messages

dimanche 20 octobre 2024 13:12

Changement d’opérateur

Bonjour,

Dans le but d'un changement d'opérateur VOO vers Proximus, est-on obligé de contacter VOO par téléphone ou cela se fait-il automatiquement via Proximus ?

D'avance je vous en remercie.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Oui, quand cela fonctionne correctement, tout se passe bien mais comme c’est la guerre entre voo et proximus, il faut faire attention que la procédure Easyswitch a aussi des lacunes et limites et n’englobe pas forcément tous les produits …
https://www.ibpt.be/consommateurs/faq/easy-switch

Éclairé

• 

150  messages

il y a 2 mois

À @jerome2578  et @roylion15 

Merci  à vous deux, il me semblait bien qu’il ne fallait pas passer par VOO  (c’est uniquement pour le gsm pour le moment)  car pour le net j’attendrai quand même la vibre ou autres provider.

3  messages

il y a 29 jours

Changement de PROXIMUS vers VOO fin octobre 24 via easy switch demandé par l'opérateur "chat de VOO" très efficace.

Le problème c'est que ¨PROXIMUS continue à envoyer des factures et que VOO ne veut pas m'envoyer la preuve de demande de résiliation envoyée de VOO à PROXIMUS.

Que faire ?

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @egalitebe,

Sachant que votre demande n'a pas de lien avec la publication originelle (vous passez de Proximus à VOO contrairement au sujet de ce poste), je vous invite à créer votre propre poste et surtout, ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum afin que nous puissions analyser votre dossier 😊

3  messages

il y a 29 jours

Bonjour Simon
C'est vous qui vous êtes occupé de ce changement le 30 octobre 24 ( décès de mon beau frère et changement effectué pr ma soeur)
Comment puis-je vous joindre? Le chat de Voo (canal utilisé le 30 oct) n'a plus l'air de fonctionner 😞

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 29 jours

Vous pouvez sans soucis nous joindre par le Forum.

Mais, comme je le disais, il serait plus facile de créer votre propre sujet et d'ajouter votre numéro de client dans votre profil, afin que nous puissions analyser votre dossier 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...