Éclairé
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150 messages
Changement d’opérateur
Bonjour,
Dans le but d'un changement d'opérateur VOO vers Proximus, est-on obligé de contacter VOO par téléphone ou cela se fait-il automatiquement via Proximus ?
D'avance je vous en remercie.
Éclairé
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150 messages
Bonjour,
Dans le but d'un changement d'opérateur VOO vers Proximus, est-on obligé de contacter VOO par téléphone ou cela se fait-il automatiquement via Proximus ?
D'avance je vous en remercie.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 mois
Oui, quand cela fonctionne correctement, tout se passe bien mais comme c’est la guerre entre voo et proximus, il faut faire attention que la procédure Easyswitch a aussi des lacunes et limites et n’englobe pas forcément tous les produits …
https://www.ibpt.be/consommateurs/faq/easy-switch
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Pique Bouffigue
Éclairé
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150 messages
il y a 2 mois
À @jerome2578 et @roylion15
Merci à vous deux, il me semblait bien qu’il ne fallait pas passer par VOO (c’est uniquement pour le gsm pour le moment) car pour le net j’attendrai quand même la vibre ou autres provider.
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egalitebe
3 messages
il y a 29 jours
Changement de PROXIMUS vers VOO fin octobre 24 via easy switch demandé par l'opérateur "chat de VOO" très efficace.
Le problème c'est que ¨PROXIMUS continue à envoyer des factures et que VOO ne veut pas m'envoyer la preuve de demande de résiliation envoyée de VOO à PROXIMUS.
Que faire ?
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 29 jours
Bonjour @egalitebe,
Sachant que votre demande n'a pas de lien avec la publication originelle (vous passez de Proximus à VOO contrairement au sujet de ce poste), je vous invite à créer votre propre poste et surtout, ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum afin que nous puissions analyser votre dossier 😊
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egalitebe
3 messages
il y a 29 jours
Bonjour Simon
C'est vous qui vous êtes occupé de ce changement le 30 octobre 24 ( décès de mon beau frère et changement effectué pr ma soeur)
Comment puis-je vous joindre? Le chat de Voo (canal utilisé le 30 oct) n'a plus l'air de fonctionner
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 29 jours
Vous pouvez sans soucis nous joindre par le Forum.
Mais, comme je le disais, il serait plus facile de créer votre propre sujet et d'ajouter votre numéro de client dans votre profil, afin que nous puissions analyser votre dossier 😊
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