Z

3  messages

dimanche 20 août 2023 14:02

Carte sim perdu

Bonjour, j’ai perdu ma carte sim j’en aurrak besoin svp en urgence via voix postale svp 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Allez en boutique voo, si c'est urgent, parce que via voie postale, çà prendra au moins 2 jours dans les meilleurs cas à mon avis

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

@Zineb Quelle soit perdue ou volée, il est préférable de bloquer votre carte SIM.

3  messages

il y a 8 mois

Je préfère par voic postale

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 mois

Bonjour, 

Comptez minimum 5 jours ouvrables. A mon humble avis. 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Zineb  ,

 

Pourriez-vous me communiquer les deux derniers chiffres du numéro concerné ? Cela me permettra de bloquer la carte SIM perdue et de vous en renvoyer une par voie postale, comme demandé.

3  messages

il y a 8 mois

Bonjour, les deux derniers chiffres : 31. Avez vous tout mes coordonnées ? 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 8 mois

J’ai eu accès à vos coordonnées grâce à votre numéro de client dans votre profil :)

La carte SIM est bien bloquée et la nouvelle est envoyée. Vous la recevrez par voie postale dans les 4 jours ouvrables et sera à activer à l’aide de l’e-mail qui arrivera prochainement.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 mois

Bonjour Caroline j’ai perdu ma carte SIM et je souhaiterais faire une demande de nouvelle carte SIM mais garder le même numéro. 
bien à vous 

Charlotte Lambert 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Chachou14,

 

Pourriez-vous créer votre propre sujet svp et indiquer les 2 derniers chiffres du numéro de GSM pour lequel vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM svp ?

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...