Pourriez-vous me communiquer les deux derniers chiffres du numéro concerné ? Cela me permettra de bloquer la carte SIM perdue et de vous en renvoyer une par voie postale, comme demandé.
J’ai eu accès à vos coordonnées grâce à votre numéro de client dans votre profil :)
La carte SIM est bien bloquée et la nouvelle est envoyée. Vous la recevrez par voie postale dans les 4 jours ouvrables et sera à activer à l’aide de l’e-mail qui arrivera prochainement.
Pourriez-vous créer votre propre sujet svp et indiquer les 2 derniers chiffres du numéro de GSM pour lequel vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM svp ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Allez en boutique voo, si c'est urgent, parce que via voie postale, çà prendra au moins 2 jours dans les meilleurs cas à mon avis
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
@Zineb Quelle soit perdue ou volée, il est préférable de bloquer votre carte SIM.
0
0
Zineb
3 messages
il y a 1 an
Je préfère par voic postale
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Comptez minimum 5 jours ouvrables. A mon humble avis.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Zineb ,
Pourriez-vous me communiquer les deux derniers chiffres du numéro concerné ? Cela me permettra de bloquer la carte SIM perdue et de vous en renvoyer une par voie postale, comme demandé.
0
0
Zineb
3 messages
il y a 1 an
Bonjour, les deux derniers chiffres : 31. Avez vous tout mes coordonnées ?
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
J’ai eu accès à vos coordonnées grâce à votre numéro de client dans votre profil :)
La carte SIM est bien bloquée et la nouvelle est envoyée. Vous la recevrez par voie postale dans les 4 jours ouvrables et sera à activer à l’aide de l’e-mail qui arrivera prochainement.
0
0
Chachou14
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 mois
Bonjour Caroline j’ai perdu ma carte SIM et je souhaiterais faire une demande de nouvelle carte SIM mais garder le même numéro.
bien à vous
Charlotte Lambert
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Chachou14,
Pourriez-vous créer votre propre sujet svp et indiquer les 2 derniers chiffres du numéro de GSM pour lequel vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM svp ?
Merci d'avance,
0
0