Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

dimanche 20 août 2023

Carte sim perdu

Bonjour, j’ai perdu ma carte sim j’en aurrak besoin svp en urgence via voix postale svp 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

47.8K  messages

il y a 2 ans

Hello

Allez en boutique voo, si c'est urgent, parce que via voie postale, çà prendra au moins 2 jours dans les meilleurs cas à mon avis

Citoyen d'honneur

• 

2.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Zineb Quelle soit perdue ou volée, il est préférable de bloquer votre carte SIM.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 2 ans

Je préfère par voic postale

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Comptez minimum 5 jours ouvrables. A mon humble avis. 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Zineb  ,

Pourriez-vous me communiquer les deux derniers chiffres du numéro concerné ? Cela me permettra de bloquer la carte SIM perdue et de vous en renvoyer une par voie postale, comme demandé.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, les deux derniers chiffres : 31. Avez vous tout mes coordonnées ? 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 2 ans

J’ai eu accès à vos coordonnées grâce à votre numéro de client dans votre profil :)

La carte SIM est bien bloquée et la nouvelle est envoyée. Vous la recevrez par voie postale dans les 4 jours ouvrables et sera à activer à l’aide de l’e-mail qui arrivera prochainement.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour Caroline j’ai perdu ma carte SIM et je souhaiterais faire une demande de nouvelle carte SIM mais garder le même numéro. 
bien à vous 

Charlotte Lambert 

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Chachou14,

Pourriez-vous créer votre propre sujet svp et indiquer les 2 derniers chiffres du numéro de GSM pour lequel vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM svp ?

Merci d'avance,

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 mois

Bonjour je voudrais une carte SIM la mienne j’ai perdu par voie postale svp 

Officiel VOO

• 

226  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Zineb , pourriez-vous nous communiquer le deux derniers chiffres du numéro de téléphone impacté par cette perte de carte SIM ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...