P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

samedi 5 juin 2021 05:47

Bon maintenant y en a marre de cette carte sim

Il y a pas mal de temps, j'avais posté ce "Com"

https://forum.voo.be/conversations/mon-numero-mobile/commande-nouvelle-carte-sim/5f91bb2ec17a06631ebb6d01

Depuis a part, me dire d'aller dans sim toolkit etc.... Rien n'a changé, mon épouse a toujours des pertes de réseau, et le téléphone une fois le réseau perdu, même en changeant d'endroit, ne se reconnecte pas , accès 4g merdique, plus souvnet en H.

Suis toujours persuadé que c'est la carte sim, j'ai 3 gsm sur mon abonnement Quatro Max, je comptais aussi y inscrire ma belle mère, mais suis arrivé à un tel point de mécontentement que je suis prêt à résilier ces 3 abonnements.

Je voudrais quand même avant ça pouvoir essayer une autre carte sim.

Y a-t-il un officiel qui sait me dire que faire ?????

Si je vais dans une boutique voo savent-ils me changer ma sim et me mettre le N° actuel sur la nouvelle carte ?

Il ne faudrait pas non plus que cette manip prenne des jours

Merci de vos réponse

 

 

Denis P.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @patden ,

 

C'est uniquement une des cartes SIM qui pose souci ? Si c'est le cas, au vu des tests déjà effectués, vous pouvez soit faire un échange de carte SIM en boutique, soit nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte SIM à distance. Le même numéro sera en effet gardé.

 

Je vous invite à me confirmer les 4 derniers chiffres du numéro de GSM concerné.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 3 ans

@Antoine L 

Merci de la réponse, il s'agit du N° se terminant par 8533

Comment se fera le changement ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@patdenSoit vous pouvez faire l'échange dans une de nos boutiques, soit je peux prévoir l'envoi d'une carte, qui arrivera directement à votre domicile.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 3 ans

@Antoine L 

J'irais l'échanger en boutique (si jamais j'avais besoin d'une assistance pour l'activation )

Y aura-t-il une référence à communiquer ?

Et à partir de quand pourrais-je y aller ?

Merci et bon Dimanche

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @patden,

 

Vous n'avez besoin que de votre carte sim actuelle et éventuellement votre numéro de client. Mais ils pourront retrouver votre dossier via votre numéro de gsm, au pire.

 

Vous pouvez y aller quand cela vous arrange le mieux, dès maintenant.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 3 ans

@Antoine L 

@Lionel S 

Bonsoir, suite au remplacement de la carte sim de mon épouse, le problème semble résolu .

Maintenant, vous allez dire que je pousse le bouchon un peu loin, mais vous serait-il possible aussi d'initier un changement de carte sim pour ma fille qui a aussi les mêmes soucis que mon épouse ?

C'est le N° qui se termine par 3318 .

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @patden,

 

Tournée générale ! :D

 

J'ai encodé l'envoi d'une nouvelle carte sim pour votre fille. :)

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Mais c'est quoi ces problèmes de carte sim que je vois partout sur le forum, je suis chez orange depuis 5-6 ans avec ma femme, on a jamais entendu parlé une seule fois de carte sim défectueuse que ce soit orange ou proximus, excepté sur ce forum voo... Ça donne franchement pas envie de prendre un abo voo.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je confirme que je n’ai jamais eu de souci de réception avec les cartes  SIM de chez Orange. 
J’en ai eu dans plusieurs téléphones et aussi changement obligatoire vu qu’elles ont évolué  depuis 1996. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 3 ans

@Lionel S 

Merciiiii

Quand vous dites "J'ai encodé l'envoi d'une nouvelle carte sim " , je la recevrai à mon domicile ???

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @patden,

 

Yep, vous la recevrez dans le courant de la semaine prochaine, max.

 

@roylion15 @JuDep boh c'est pareil pour tout je pense... Si je devais me baser sur mon expérience de service clientèle, je ne serais jamais venu chez VOO non plus puisque je traite à longueur de journée des soucis techniques.

 

Et pourtant, je n'ai jamais du remplacer ma carte sim VOOmobile sur mes deux périodes d'abonnement (3 ou 4 ans au total). En 4 ans de pack, je n'ai jamais remplacé non plus mon modem (sauf pour tester le CGA, mais l'autre n'avait rien) ni ma box .évasion.

 

Je ne vais pas sur le forum des concurrents, mais j'imagine que les soucis rencontrés sont similaires. Cela ne veut pas dire pour autant que rien ne va chez eux.

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 3 ans

Bonjour

L'abonnement Voo mobile en lui même est avantageux en pack mais le gros soucis de la téléphonie mobile Voo c'est d'avoir choisis le réseau Base à la place d'Orange depuis ce changement c'est une catastrophe au niveau réception du signal, ma femme est la plus part du temps en zone blanche pas de 4G ou elle est obligé de sortir pour téléphoner...

La couverture reseau Base à Tournai est nulle de chez nulle !

Merci

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Oui, tout le monde dit pareil pour la couverture réseau aussi... 

Problème de carte SIM + couverture réseau pas au top, ça donne franchement pas envie, pourtant je voulais unifier tous mes abo et prendre un pack trio avec 2 carte sim chez VOO mais finalement je ne le ferai pas. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bon et la 5G chez voo c’est pour quand ? 😂
Pareil, on ne capte plus rien dans ma région non plus depuis qu’ils sont partis chez Base alors qu’avec les antennes Orange, c’était parfait …

Sans compter toutes les fonctionnalités manquantes : messagerie visuelle, Vowifi , Volte, mms, etc…

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...