Apprenti
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55 messages
Aucun service mais carte activée
Bonjour, voilà jeudi je reçois mes carte SIM Voo j’attend que mon autre opérateur ne fonctionne plus. Jeudi à 20h plus de réseaux je mais ma carte sim et celle de ma compagne voo et de puis mon réseaux m’indique aucun service je ne sait pas contacter le service technique car nous n’avons pas de téléphone fixe !! Et nos gsm sont nos outil de travaille merci de réglé cette situation au plus vite s’il vous plaît merci voici nos numéro ( 04**/**.**.81 ) 04**/**.**.47)
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 ans
En attendant l'intervention d'un officiel, avez vous essayé d'éteindre votre gsm, il faut parfois le rallumer pour qu'il prenne la nouvelle sim en compte.
Evitez de mettre vos numéros directement sur le forum, il est accessible à tous.
Mettez plutôt votre n° client dans votre profil là seuls les officiels y ont accès.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Comme l'indique si bien Marcs, évitez de partager vos données personnelles publiquement. J'ai modifié votre message en fonction. :)
Je vois que la portabilité de vos numéros ne s'est pas déroulée correctement. J'ai transmis votre dossier au service mobile afin qu'ils voient ce qui coince. Je vais devoir vous demander de patienter un peu le temps que celui-ci soit pris en charge.
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 6 ans
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je comprends votre embarras, mais sachez que nous faisons le maximum pour débloquer la situation. Il s'agit ici d'un souci technique, ce n'est pas simplement quelqu'un qui ne pousse pas sur le bon bouton.
Nos équipes recherchent l'origine du souci, mais cela peut en effet prendre un peu de temps. Je vois qu'un email vous a été envoyé hier par notre experte VOOmobile afin de vous rassurer concernant la prise en charge de votre dossier.
L'un des deux numéros est déjà bien actif. L'autre est en cours.
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je ne peux que vous conseiller de prendre des nouvelles exclusivement via ce canal. Cela évitera d'avoir plusieurs personnes qui traitent votre dossier, ce qui est totalement contre-productif.
Notre experte VOOmobile est en discussion avec notre partenaire Telenet afin de savoir pourquoi cela prend si longtemps. Nous sommes autant surpris que vous de ce délai, qui n'est malheureusement pas entièrement de notre responsabilité.
N'hésitez pas à repasser par ici plutôt que d'appeler pour avoir des nouvelles.
Merci,
Lionel
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Les choses commencent à se débloquer, c'est bien. :)
Je vous invite à régler votre facture, mais dès que tout sera fonctionnel, appels et sms sortants aussi, nous compterons combien de temps vous n'avez pas pu bénéficier de votre abonnement, et je vous créditerai celui-ci en fonction.
Revenez vers moi lorsque tout sera opérationnel à 100 % pour que l'on voie ensemble le dédommagement que je pourrai vous proposer.
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Vous avez fait preuve de patience, et je vous en remercie. :)
Je vous donne le détail des compensations par message privé.
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