JS
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 1 mai 2020 17:19

Fermé

Arrêter mon abonnement

Bonjour serait il possible d’arrêter l’un de mes abonnements mobile?

Merci

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Abonnement mobile

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci de ne pas créer plusieurs sujet pour la même demande , vous avez déja créé ce sujet:

https://forum.voo.be/conversations/mon-numero/abonnement-mobile/5eaaddff4833931eea5e63e0

Etant donné la quasi absence actuellement des officiels Voo sur le forum et leur retard dans le traitement des sujets, il sera beaucoup plus rapide pour vous de téléphoner au help desk au 078 50 50 50.

Ou alors patientez içi, mais dans l'état actuel des choses probablement pas de réponse avant +/- 2 semaines .....

Quoi qu'il en soit, inscrivez malgré tout votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

bonsoir je n’arrives pas à entrer mon numéro de client dans les paramètres car on me dis que mon nom d’utilisateur n’est pas conforme (Je ne peux cependant pas le modifier)

Mon numéro de client est le 0030348913

Est-il possible que l’on arrête mon abonnement mobile pour le numéro suivant: 0492 87 52 96

Bien à vous, Julie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...