MC

mercredi 3 juillet 2019 21:15

Le prix du smarpthone Huawei p30 pro

Bonjour,

je suis intéressé par le huawei p30 pro mais je ne comprend pas bien l'offre.

smarphone 299 + option data 10 go a 36/mois + abonnement a 14/mois.

Donc si j'ai bien compris le smartphone coûte 299 + data/abo 50/mois ? pendant 24 mois = 1499euros

étant donner que je suis déjà client depuis plusieurs années j'ai un abonnement One et j'ai pris pour mon abonnement gsm appel sms illimiter 2go + option data boost 8go + option vers l'Europe et je paye 25/mois pour mon abonnement gsm

pourriez-vous m'expliqué d'ou ils sortent un prix pareille pour option data 10 go 36/mois ? je trouve cela chère alors que j'ai déjà 10 go par mois donc si j'ai bien compris on paye une fois 299 puis par mois abonnement + data 50 euros tout les mois pendant 24 mois ?

Merci d'avance pour vos explications

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
C’est cette offre la ?
https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/huawei-p30-pro-black-128go
Vous avez un One donc l’abo mobile est inclus dans votre pack ..
vous ne payerez que les 299 € d’acompte + 36 € / mois pour l’option data qui inclut le reste du financement du smartphone ...
vous pouvez supprimer votre data boost si vous avez assez avec les 10 GB de l’option.
Je laisserai les officiels confirmer si c’est possible dans votre cas particulier du One ..
XENA t’en penses quoi ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Maréchal Michael : roylion15 et XENA vous ont donné les bonnes informations. C'est bien 299€ en acompte et puis 36€ par mois pendant 2 ans. Vous n'avez pas besoin de prendre un abonnemnt à 14€ étant donné que vous avez déjà un abonnement. Et, en effet, si vous pensez que vous avez assez de Go actuellement, vous pouvez alors supprimer l'Option DataBoost pour faire des économies :)

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Et l'option smartphone incluse dans l'abonnement ONE elle a disparu ?
Achat d'un smartphone pour 2 abonnement mobile compris dans ONE ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...