Passer au contenu principal
Profil de Philippe Vandendriessche

ven. 17 mars 2017 10:52

Impossible de contacter un numéro VOOmobile à partir de la France

Bonjour, je n'arrive pas à communiquer ni par téléphone ni via le formulaire de contact afin de régler un problème technique. Si je compose le +3278505050 il y a 3 bips puis ça coupe. Et le formulaire de contact on n'arrive pas à l'envoyer. Il dit qu'il y a un problème technique et conseille d'appeler... le +3278505050

Comment résoudre le problème?

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

12.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous pouvez aussi expliquer votre problème ici sur le forum, les experts voo devraient pouvoir vous aider.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Mon épouse est passée de chez Proximus à VOO il y a plus de 48 heures. Je suis en France et n'arrive plus à la joindre. Il y a 3 bips et puis ça coupe. J'ai essayé à partir de 2 lignes différentes. Elle reçoit des appels de Belgique, et reçoit aussi mes SMS. Et elle peut m'appeler.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Philippe,

Pourriez-vous m'envoyer le numéro de client ainsi que le numéro de GSM de votre épouse par message privé ? Je pourrais ainsi vérifier ce qu'il se passe et si tout est bien en ordre au niveau de son dossier et de sa portabilité :)

De votre côté, chez quel opérateur êtes-vous abonné ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

mon épouse a contacté le service d'assistance qui a vérifié mon statut (je suis chez VOO mobile). Ils ont vu que tout était normal des deux côtés. Et une douzaine d'heures plus tard, ça s'est mis à marcher. Je ne sais pas si c'était une question de roaming. Toujours est-il que ça fonctionne normalement maintenant. Merci pour votre aide. Je ne saurai jamais exactement ce qui a réglé le problème mais c'est OK maintenant.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Tant mieux alors :) Sans accès au dossier en question, je ne pourrais pas le savoir non plus. Si jamais vous voulez que je cherche plus de détails, n'hésitez pas à me fournir son numéro de client :)

Ancien Officiel VOO

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci pour les infos communiquées en privé !

Il s'agissait effectivement bien d'une question de roaming. Tout a été débloqué dans vos dossiers et tout devrait désormais fonctionner correctement :) Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à me le dire :)

A bientôt !

Ancien Officiel VOO