Profil de Jeanphil
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 28 février 2018 11:55

Garantie Smartphone - Concours mobile

Bonjour voilà jai fait un concours voo j’ai gagné un Samsung galaxy A5 ? encore merci mais voilà je n’ai eu aucun papier pour la garantie comment dois-je faire ? C’est possible que l’on m’envoie ça par mail? Merci bonne journée.
Jean philippe

Solution acceptée

1  message(s)

il y a 6 ans

bonjour, oui en effet les personnes ayant remporté le smartphone on reçu un message... et dans celui_ci il est demander de télécharger la garantie.....
j'ai reçu le gsm 4 jours après avoir reçu le mail

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jeanphil,

Normalement vous avez reçu un mail, le 20/02 avec le résultat du concours. Dans ce mail vous pouvez télécharger la garantie du smartphone. Je vous invite à vérifier dans vos spams. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Seuls les gagnants reçoivent ce mail. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Merci pour ce retour Bertrand Véronique, je suis ravie pour vous ! :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

XENA : je me suis renseignée à ce sujet et normalement, tous les participants (gagnants comme perdants) ont reçu un mail pour les informer. Est-il possible qu'il soit arrivé dans vos courriers indésirables ? Si ce n'est pas le cas, je suis sincèrement navrée que vous ne l'ayez pas reçu :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne pense pas recevoir ce genre de mail à chaque concours voo auquel je participe et c'est vrai que ce serait bien d'avoir une "confirmation de participation" (plus important à mes yeux qu'un avis de "non gain" encore que ce serait nettement plus dommage de ne rien recevoir en cas de gain)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je prends bien note de vos remarques et je vais remonter l'information à qui de droit. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...