Promeneur

• 

1 Message

mer. 28 févr. 2018 11:55

Garantie Smartphone - Concours mobile

Bonjour voilà jai fait un concours voo j’ai gagné un Samsung galaxy A5 ? encore merci mais voilà je n’ai eu aucun papier pour la garantie comment dois-je faire ? C’est possible que l’on m’envoie ça par mail? Merci bonne journée.
Jean philippe

Réponses

Solution acceptée

il y a 2 ans

bonjour, oui en effet les personnes ayant remporté le smartphone on reçu un message... et dans celui_ci il est demander de télécharger la garantie.....
j'ai reçu le gsm 4 jours après avoir reçu le mail
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Jeanphil,

Normalement vous avez reçu un mail, le 20/02 avec le résultat du concours. Dans ce mail vous pouvez télécharger la garantie du smartphone. Je vous invite à vérifier dans vos spams. :)
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Normalement vous avez reçu un mail, le 20/02 avec le résultat du concours.

mon oeil!
aucune personne de mes connaissances ayant joué à ce concours n'a reçu de mail avec les résultats!
et MOI non plus:hushed:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Seuls les gagnants reçoivent ce mail. :)
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Merci pour ce retour Bertrand Véronique, je suis ravie pour vous ! :)
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Seuls les gagnants reçoivent ce mail. :)

et bien NON, Marie,.....je ne suis pas encore sénile
celui-ci je l'ai reçu à l'instant....et pourtant j'ai perdu!:sob:
et je préfère recevoir un mail quand on perd, au moins on est sûr que notre jeu a bien été pris en compte!

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

XENA : je me suis renseignée à ce sujet et normalement, tous les participants (gagnants comme perdants) ont reçu un mail pour les informer. Est-il possible qu'il soit arrivé dans vos courriers indésirables ? Si ce n'est pas le cas, je suis sincèrement navrée que vous ne l'ayez pas reçu :(
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Marie S
oui c'est normalement le cas
mais moi je ne les reçois pas et bien entendu, "oui" je regarde mes "courriers indésirables-spam" (j'ai jamais rien là-dedans, ni de VOO ni de personne d'autre)
il y a donc un problème
ps
toutes vos newsletters je les reçois par contre:wink:
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne pense pas recevoir ce genre de mail à chaque concours voo auquel je participe et c'est vrai que ce serait bien d'avoir une "confirmation de participation" (plus important à mes yeux qu'un avis de "non gain" encore que ce serait nettement plus dommage de ne rien recevoir en cas de gain)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Je prends bien note de vos remarques et je vais remonter l'information à qui de droit. :)