Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

29 Messages

sam. 24 août 2019 12:37

Facturation de Veoosolutionsltd : comment l'arrêter ?

Bonjour,
Comment désactiver une facturation de "Veoosolutionsltd" sur un gsm ?
Merci
Epi

Réponses

Solution acceptée

Marcs

11.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Je suppose que c'est un truc que vous avez installé sur votre appareil ? (genre sonneries sympa ou petite musique marrante ?)
Généralement c'est une forme d'arnaque déguisée et il faut passer par la société qui met ces trucs à disposition pour le faire stopper (mais ce n'est pas toujours facile)

Le "ltd" me fait penser à une société anglaise, cela n'a probablement rien à voir avec Voo (je n'ai rien trouvé sur le net avec veoosolutionsltd et quelques occurrences avec voosolution mais ça envoi sur un site brésilien).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a un an

Bonjour,

Je ne connais pas cela ??

C'est quoi et comment l'avez vous eue ?
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a un an

Merci de vos réactions
En fait c'est un gsm qu'on a donné à une amie.
Elle vient d'envoyer un message concernant cette facturation sur le site de la société en question.
On attendra leur réponse.
Merci
Bon après midi, au chaud….
Epi
Marcs

11.2K Messages

il y a un an

Vous pouvez donner plus de précisions ? (c'est un abonnement mensuel ? ça fourni quoi comme service ? quel est l'adresse de cette société ?) et puis, aussi, nous sommes intéressés par le dénouement de cette affaire, ça pourrait servir à d'autres.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a un an

Voilà le site : https://www.veoo.com/
on lui facture 3 fois 2 € toutes les semaines à 18h20.....
visiblement un site qui gère la messagerie...

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a un an

Après réclamation chez Orange, la facturation s'arrête 2 mois puis reprend….
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a un an

Hello,

Hum .. ce truc sent l'arnaque à plein nez .... en effet ...

Je présume que vous chercher une solution un peu partout sur le Net ...

A part envoyé un recommandé à cette société, et leurs signifié que vous prendrez un avocat si cela ne s'arrête pas de suite ... je ne voit pas très bien ce que vous pouvez faire d'autres ...
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

11.2K Messages

il y a un an

Voilà le site : https://www.veoo.com/
on lui facture 3 fois 2 € toutes les semaines à 18h20.....
visiblement un site qui gère la messagerie...


C'est facturé (facture papier) ou comptabilisé sur son abonnement ?

Vous avez vu qu'il y a une adresse Belge ? (une des rares adresses européenne)

Belgium


Customer Support: 080082044
Email: infobe@veoo.com

Mais effectivement ce truc pue l'arnaque, il suffit de faire un tour sur la page "terms and conditions" pour voir une page vide :fearful:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo