Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

2 Messages

dim. 1 sept. 2019 10:19

Est-il possible d'obtenir un boitier FEMTO

Bonjour,

Je rencontre actuellement beaucoup de problème pour capter le réseau GSM chez moi.
Je connais quelqu'un qui travaillait chez Voo qui m'a dis qu'il était possible de demander un boîtier FEMTO à brancher sur mon modem. Ce boîtier est gratuit et disponible si l'on rencontre des soucis de connexion.

Pouvez-vous si cela est gratuit m'en envoyer un par la poste ? Car je suis constamment à une barre de réseau GSM et parfois la communication coupe également en plus des SMS qui ne partent pas.

Si quelqu'un de Voo peut éventuellement me dire si ces boîtiers sont encore disponible (gratuitement) ?

Merci d'avance, bonne journée.

PS : J'ai renseigné mon numéro de client dans la fiche.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Malheureusement, ils ne sont plus disponibles d'après ce que j'en sais.

Ils ont étés proposé au moment du basculement vers Base (mais il y avait des conditions techniques pour y avoir droit).
Depuis, voo a arrêté de les proposer.

Mettez quand même votre n° de client dans votre profil pour avoir une réponse officielle dans le courant de la semaine, mais je suis pratiquement certain qu'il n'est plus possible d'en avoir (ni gratuitement ni moyennant paiement)

Le Plus de cosmos1999 :

Malheureusement VOO a cessé de fournir des FEMTO depuis un bon moment déjà…. Voir ce commentaire de Lionel S Officiel VOO à ce sujet
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a un an

Bonjour,

Malheureusement VOO a cessé de fournir des FEMTO depuis un bon moment déjà….

Voir ce commentaire de Lionel S Officiel VOO à ce sujet
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Bonjour, quelles solutions donc pour ceux qui ont des problèmes réseaux GSM ? Merci
roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a un an

Bonjour, quelles solutions donc pour ceux qui ont des problèmes réseaux GSM ? Merci


Hello
il n’y a pas vraiment de solution mis à part changer d’opérateur...
Pouvez vous donner des précisions sur votre localisation / CP ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

Hello,

Peut-être essayer de bloquer le GSM en 2g ou 3g ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a un an

Je ne vois pas en quoi cela améliorera les appels et les sms , les datas n’ont rien à voir avec cela ..,
Si on dispose d’un téléphone récent comme un iPhone 8 ou 10, peut être activer la VOWIFI ( appels wifi )

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

bulrog

Éclairé

 • 

337 Messages

il y a 10 mois

Je ne vois pas en quoi cela améliorera les appels et les sms , les datas n’ont rien à voir avec cela ..,
Si on dispose d’un téléphone récent comme un iPhone 8 ou 10, peut être activer la VOWIFI ( appels wifi )

Heu…. le VOWiFi est activé chez VOO Mobile ?  Je ne pense pas…. Nous sommes chez VOO avec un pack trio.  Mon épouse a un iPhone SE (VOWiFi activé dans les paramètres) et moi un iPhone 7 (avec un abonnement Orange).  Je suis bien en WiFi pour les communications (cela apparait sur l’iPhone) mais mon épouse, sur VOO Mobile, n’est pas en WiFi.

XENA

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 10 mois

cela dépend peut-être si vous disposez des cartes SIM new génération (depuis début septembre) ou des plus anciennes??….

 

 

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
bulrog

Éclairé

 • 

337 Messages

il y a 10 mois

cela dépend peut-être si vous disposez des cartes SIM new génération (depuis début septembre) ou des plus anciennes??….

 

la carte date de ± mai 2019

XENA

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 10 mois

un officiel a dit sur le forum que ca fonctionne à partir de l’iphone X…..

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
bulrog

Éclairé

 • 

337 Messages

il y a 10 mois

un officiel a dit sur le forum que ca fonctionne à partir de l’iphone X…..

iPhone X chez VOO et iPhone 5s chez Telenet…. La logique m’échappe...

XENA

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 10 mois

comme dit, à voir avec les nouvelles SIM (j’en ai une mais pas d’appareil compatible, peut donc pas tester pour vous)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
bulrog

Éclairé

 • 

337 Messages

il y a 10 mois

comme dit, à voir avec les nouvelles SIM (j’en ai une mais pas d’appareil compatible, peut donc pas tester pour vous)

Peut-on trouver, sur le site de VOO, une liste des appareils compatibles avec VOWiFi ?

roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 10 mois

Ça ne marche pas sur un IPhone 6S en tt cas , carte sim VOO de août . 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Si je comprend bien, pour pouvoir profiter de VoLTE et VoWiFi il est nécessaire d’avoir la nouvelle carte SIM.

Celle-ci peut-être demandée en boutique? Pour tous mes smartphones ?

Merci de m’informer.

Christian