Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 3 juil. 2018 14:21

Aucun service à l'étranger

Bonjour
Dès que je quitte la Belgique mon iPhone 5 perd son setting et indique aucun service
FC

Réponses

Solution acceptée

Justin

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour @centufe,

Je constate que le numéro de GSM terminant par 53 a toutes les options concernant le surcoût, activé.
J'ai donc désactivé le blocage au Roaming (j'ai laissé tout ce qui est lié aux appels vers numéro prémium et appel international bloqué (donc numéro étranger)).

Pouvez-vous me dire si tout est de nouveau fonctionnel ? :smile:

42

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez activé l'itinérance ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Justin

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour centufe,

Pouvez-vous dire si vous avez activé une option dans vos paramètres comme l'indique Marcs ?

Pouvez-vous aussi compléter votre profil et y mettre votre numéro de client, pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Merci

42

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse, tous les services pour l’etranger Sont activés, j’ai comparé avec un second iPhone
dans mon cas dès que je passe une frontière, l’iphone se réinitialise et j’ai un message pas de service.
FC

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

le problème est resolu
merci
FC