Promeneur

 • 

24 Messages

dim. 2 déc. 2018 14:20

Activation carte SIM VOOmobile

suite à ma commande du nouveaux TRIO TV + NET + MOBILE.jai demander de conserver mon n de gsm j'ai reçu ma carte sim la semaine passé et pas mon email activation avec mon code..

PG

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a un an

bonjour à voo oui tout est en ordre merci
PG

Érudit

 • 

355 Messages

il y a un an

Bonjour,
Quelle est votre question?
Je ne suis pas sûr de comprendre...Rencontrez-vous un problème avec la portabilité de votre numéro?

Bien a vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a un an

Bonjour j'ai plutôt pas reçu mon email d'activation
PG

Érudit

 • 

355 Messages

il y a un an

Excusez-moi je n’avais pas correctement lu votre message -;),

Hum.....Avez-vous check vos emails indésirables?

Les officiels ne sont pas présent le dimanche, ils seront là dès demain.
Bien a vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a un an

oui je contrôle les email indésirables..j'ai sonné deux fois au 078505050 on me dis régler mon problème
et m’envoyer un nouveaux email et je vois rien venir
...
PG
DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a un an

oui je contrôle les email indésirables..j'ai sonné deux fois au 078505050 on me dis régler mon problème
et m’envoyer un nouveaux email et je vois rien venir
...

L'email communiqué est-il bien correct ?
Peut-être leur resonner et demander ce qu'ils ont :wink:... éventuellement essayer avec un autre si c'est correct.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a un an

oui j'ai bien vérifié avec mon numéros client avec la personne et mon email car j'ai bien reçu mon contrat
voo et pas mon code activation ..
PG
Cedric

Officiel VOO

 • 

562 Messages

il y a un an

Bonjour Pasqualicchio G,

D'après ce que je vois, votre abonnement VOOmobile est bien activé depuis le 05.12.2018 :slight_smile:
Est-ce bien le cas ?

Merci pour votre retour !

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 5 mois

Bonjour,

 

Je n’ai pas reçu le code d’activation de ma nouvelle carte SIM donc impossible de passer des appels! Que puis-je faire?

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 5 mois

Bonjour @cpirson 

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Avez-vous bien regardé si le mail ne se retrouve pas bloqué dans les spams ?

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 5 mois

Bonjour à tous,

@cpirson : avez-vous réussi à activer votre carte SIM ? :)