Profil de Pasqualicchio G
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24  messages

dimanche 2 décembre 2018 14:20

Activation carte SIM VOOmobile

suite à ma commande du nouveaux TRIO TV + NET + MOBILE.jai demander de conserver mon n de gsm j'ai reçu ma carte sim la semaine passé et pas mon email activation avec mon code..

PG

Solution acceptée

Promeneur

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24  messages

il y a 5 ans

bonjour à voo oui tout est en ordre merci

Érudit

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355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Quelle est votre question?
Je ne suis pas sûr de comprendre...Rencontrez-vous un problème avec la portabilité de votre numéro?

Bien a vous,
Arthur

Promeneur

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24  messages

il y a 5 ans

Bonjour j'ai plutôt pas reçu mon email d'activation

Érudit

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355  messages

il y a 5 ans

Excusez-moi je n’avais pas correctement lu votre message -;),

Hum.....Avez-vous check vos emails indésirables?

Les officiels ne sont pas présent le dimanche, ils seront là dès demain.
Bien a vous,
Arthur

Promeneur

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24  messages

il y a 5 ans

oui je contrôle les email indésirables..j'ai sonné deux fois au 078505050 on me dis régler mon problème
et m’envoyer un nouveaux email et je vois rien venir
...

Expert

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3K  messages

il y a 5 ans

oui je contrôle les email indésirables..j'ai sonné deux fois au 078505050 on me dis régler mon problème
et m’envoyer un nouveaux email et je vois rien venir
...

L'email communiqué est-il bien correct ?
Peut-être leur resonner et demander ce qu'ils ont :wink:... éventuellement essayer avec un autre si c'est correct.

Promeneur

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24  messages

il y a 5 ans

oui j'ai bien vérifié avec mon numéros client avec la personne et mon email car j'ai bien reçu mon contrat
voo et pas mon code activation ..

Savant

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2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pasqualicchio G,

D'après ce que je vois, votre abonnement VOOmobile est bien activé depuis le 05.12.2018 :slight_smile:
Est-ce bien le cas ?

Merci pour votre retour !

Promeneur

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1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je n’ai pas reçu le code d’activation de ma nouvelle carte SIM donc impossible de passer des appels! Que puis-je faire?

Savant

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8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @cpirson 

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Avez-vous bien regardé si le mail ne se retrouve pas bloqué dans les spams ?

Savant

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3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@cpirson : avez-vous réussi à activer votre carte SIM ? :)

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