Promeneur
•
30 messages
Schéma pour boite dérivation voo alimentation
Bonjour à vous , petite question je ne sais pas ou se trouve l’alimentation ou boite de dérivation voo pour partir avec le câble coaxial à l’extérieur. On m'aurait dit que Voo possède un schéma avec les colonne pour savoir ou se trouve la boite de dérivation voo . Le technicien doit passer et je ne sais pas d’ou doit partir le câble coaxial .. Pouvez vous m’aider svp ?

Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Dsquaredgener,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du forum ? Sans cela, les officiels VOO n'ont accès à aucune information vous concernant :-) Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 1 an
Ben c’est qu’il y a un coupleur voo a proximité ? Par exemple ça ressemble à ça, ici la borne voo n’est pas encore installée
(Modifié)
0
0
Dsquaredgener
Promeneur
•
30 messages
il y a 1 an
Je n’en ai pas vu à proximité de la borne .. Est ce que les techniciens voo placent les coupleurs à l’extérieur durant leurs passages ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 1 an
Je pense que non et que c’est plutôt l’équipe réseau qui s’occupera de cela si manquant …
a l’intérieur, le technicien pourra probablement effectuer l’installation si le câble est présent. attention que le technicien ne percera pas de murs, ne rampera pas dans les plafonds etc… il placera tout en apparent , donc si ce n’est pas prêt , il faudra appeler un électricien pour tirer les câbles rg6 agréés voo à l’intérieur aux bons endroits , cela est dépendant du type d’installation : basique Internet ou si installation de plusieurs tv etc..
alors il placera un NIU ( ampli répartiteur ) sur le câble qui arrive de la rue.
(Modifié)
0
0
Dsquaredgener
Promeneur
•
30 messages
il y a 1 an
Ok merci à vous pour vos messages
0
0
Dsquaredgener
Promeneur
•
30 messages
il y a 1 an
J’ai eu le service technique Voo qui apparement me dit que si il manque le coupleur ils doivent l’installer , maintenant vous m’aviez ennoncé plus haut qu’ils ne sont pas censé touché à la borne
Comment cela fonctionne alors ? Car le coupleur est soit dans une borne ou pas loin et donc relié à quoi exactement ? Je vois votre photo plus haut
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 1 an
Il peut être relié à un pylône ou venir d’une autre borne proche …
comme je l’ai dit, les armoires électriques ce n’est pas cela dont on parle …
(Modifié)
0
0
Dsquaredgener
Promeneur
•
30 messages
il y a 1 an
Ok merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.6K messages
il y a 1 an
En gros, les coupleurs peuvent être placés sur des façades, des poteaux, des taques de trottoirs ou des boitiers de rues.
Le technicien saura les reconnaitre plus facilement que vous de toute façon.
Ce que roylion dit c'est que voo n'installe pas ses coupleurs à l'intérieur d'une borne électrique.
Maintenant, il faut voir ou passe la ligne de voo pour savoir ou et comment, ils vont se raccorder.
0
0