
Promeneur
•
20 messages
Reset router Technicolor
Bonjour, après de nombreuses déconnexions wi-fi et parfois wi-fi+ internet, j'ai effectué 1 reset mais le router "tourne en boucle " depuis + de 30minutes. J'ai ré-essayer la manipulation mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.


roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 2 jours
Hello @toto_phil
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. S’il a une coupure de signal temporaire, il est possible que le modem n’accroche pas . Il n’est pas utile de faire un reset dans ces cas là …
Cependant, vous avez la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50, via le myVOO Chat, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
bonne soirée
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 6 heures
Bonjour @toto_phil,
Avez-vous pu prendre contact avec notre service clientèle pour résoudre le problème lié au modem ?
N'hésitez pas à nous faire savoir la solution trouvée pour résoudre ce problème !
Bonne journée et de bonnes fêtes à vous 🙂
0
0