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148  messages

samedi 13 décembre 2025

modem TC7210.V

Bonjour,

Depuis quelques jours déjà, j'ai des déconnexions du modem au niveau de l'internet et impossible même après reset ou redémarrage de celui de capter la connexion.

Le seul moyen que j'ai c'est de contacter l'assistance qui eux savent faire qlq chose mais j'ignore quoi, les contacter un samedi à 00.00 c'est mission impossible ... 

Ma configuration principale est en mode bridge. J'utilise mon propre routeur : asus tri bande wifi 6 derrière

Et comme le modem est en mode reconnaissance, impossible d'accéder à son interface web vous vous en doutez bien... 

Ps :

La connexion a lâché ce samedi 13/12 vers 23h50 sur le PC

Upstream qui clignote en boucle 

Merci d'avance 

UP:

Appel SAV ce dimanche matin.

Connexion instable de la rue au domicile et/ou branchement interne.

Un technicien va passer mardi.

Up+1 : 

Après l'appel, le upstream clignotait encore mais j'avais une connexion pendant 20 min.

Ensuite le modem de nouveau plus de signal. J'ai tout tirer comme d'habitude et remis à place et maintenant j’ai de nouveau internet tout les voyants sont fixes 🤨

Après plusieures heures je n’ai pas eu de déconnexions à voir ce que le technicien va me dire .

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48.4K  messages

il y a 4 heures

Bonjour @Pixo 

Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.  

 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 


bonne soirée. 

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