Apprenti

Apprenti

• 

40  messages

vendredi 7 novembre 2025

Migration vers Orange

Bonjour.

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour en parler.
Ceux qui sont passé à Orange ne viendront peut-être plus sur ce forum.
Mais bon je lance quand même le 'sondage'.

Pour ceux qui sont passé à Orange ça s'est passé comment ?
Je viens d'aller faire un tour sur leur forum et pas mal de témoignages négatifs avec des problèmes.
Certains  sont même restés plusieurs jours sans internet et télé.

Il y a une promo pour le moment et je me tâte à y passer...

Par contre je me pose aussi des question sur le matériel.
Dans un message un modérateur y indique :

Il y a plusieurs procédures possibles pour le passage de VOO vers Orange :

La migration, avec une possibilité de garder le matériel VOO, ou une restitution du matériel qui passe par le technicien Orange.
Une procédure standard, soit via Easy Switch, pour laquelle vous devez effectuer la restitution, soit totalement manuelle, où vous devez effectuer une demande de résiliation. 

ça veut dire qu'il faut choisir au moment de la 'commande' ?  Et si on doit renvoyer sois même le matériel ça veut dire qu'un technicien ne vient pas à domicile pour installer le nouveau ?  Ce n'est pas vraiment clair....

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

147  messages

il y a 6 heures

Bonjour,

je suis aussi un peu dans l'inconnu concernant la migration, ce lundi un technicien est venu me remplacer mon disque dur de la box et il n'a pas pu me donner d'info, par contre ce matin, j'ai reçu un SMS d'une boutique indépendante de Orange (il vend des produits proximus, scarlet et Digi aussi) me proposant de passer chez Orange sans me donner de détails. Je suis d'ailleurs étonné qu'un indépendant dispose de mes données clients VOO. Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure, je prends les infos. Si parmis vous des clients VOO avec option data ont migrer chez Orange, comment cela c'est passé? Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...