2  messages

jeudi 23 avril 2026

Enlever cable VOO en façade

Bonjour,

Suite à une renovation de façade avec isolation de 20 cm, Pouvez-vous venir enlever les cables de ma façade définitivement car de toute façon, je n’utilise pas votre service. 

Resa et Proximus sont déjà passés cette semaine. Les travaux sont programmés pour le 04 mai 2026. 

Pouvez-vous me contacter de toute urgence afin que je vous donne toutes les informations requises... (adresse, photo, etc) 

Merci d’avance.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 7 heures

Bonjour @Esch 

Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez pas d'assistance officielle ou personnalisée ici. 

La communauté ne peut pas vous aider pour ce type de problème, a noter que Voo a un droit de passage de ses cables sur les façades même si vous n’êtes pas client. 

Alors, n'hésitez pas à éventuellement joindre le support Voo via le  078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.

bonne journée.

2  messages

il y a 7 heures

Merci pour votre réponse mais le problème c’est qu’il est impossible de les contacter vu que je ne suis pas client chez eux ! Je suis aller personnellement sur place à Ans et personne ne sait me renseigner... 

On m’a dit de poster sur ce site web.... 

Vous n’auriez pas une adresse mail de contact..  ou une ligne directe de téléphone... 

Merci d’avance pour votre retour. 

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 7 heures

@Esch 

Essayez via les réseaux sociaux ou whatsapp , il n’y a pas de mail direct pour joindre le service. 

Officiel VOO

• 

5.2K  messages

il y a 3 heures

Bonjour @Esch,

Je vous confirme que la remontée peut être faite via les réseaux sociaux comme indiqué par @roylion15, n'hésitez pas à envoyer un maximum de détail, dot les photos des câbles à déplacer.

L'équipe en charge des réseaux sociaux vous répondra dès que possible.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...