Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 3 octobre 2022

clignotement

Bonjour j'ai mon modem qui joue les sapins de Noël il clignote dans tout les sens quelqu'un pourrait m'aider merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est à dire ?

Il peut clignoter parce qu'il est en train d'essayer de retrouver internet (suite à une panne) ou parce qu'il est mort.

J'imagine que vous n'avez plus internet via le modem pour l'instant ?

Si ce n'est pas déjà fait, inscivez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier votre ligne, attention le lundi matin, ils traitent toutes les demandes du week-end dans l'ordre d'arrivée, ils risquent de mettre un peu de temps à consulter votre sujet.

Si vous avez la possibilté de téléphoner, vous pouvez également sonner au support (078/50 50 50)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...