Profil de IPMano
Apprenti

Apprenti

• 

197  messages

mardi 26 mai 2026

Adresse privée

Bonjour, 

J'ai  réinstallé un vieux jeu (Empereur), pas moyen de jouer en ligne, j'essaye C&C idem, je me rappelle qu'il y avait des problèmes d'adresse déjà à cette époque.

J'ai vérifier mon IP Wan est elle privée, 10.247...... je demande donc le changement en adresse publique.

Merci

Bien à vous.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Officiel VOO

• 

359  messages

il y a 5 heures

Bonjour @Peers Lionel

Ravi de lire que vous êtes satisfait par le technicien qui est venu.

Expert

• 

6.1K  messages

il y a 15 jours

@IPMano ,

Bonjour,

Le forum est devenu exclusivement communautaire , il n'y a plus de support officiel Voo ici.

Téléphonez au service technique au 078 50 50 50.

Apprenti

• 

197  messages

il y a 11 jours

et whatsapp non plus ? 

bref juste un n° payant.

Oui je suis radin quand il s'agit d'un service pour lequel on paye déjà pas mal je trouve.

Et par les temps qui courent. 

Citoyen d'honneur

• 

3.7K  messages

il y a 11 jours

@IPMano Vojs pouvez également contacter voo par les réseaux sociaux ou whatsapp au numéro +32 455 18 34 47. Maintenant c'est le week end mais habituellement j'ai une réponse dans les 24h 

Apprenti

• 

197  messages

il y a 10 jours

Bonjour,

J'ai une adresse ip privée, je voudrais une publique, vu que sur le forum il n'y a plus de suivi de Voo, et que sur Whatsapp personne n'y répond, je me demandais si mettre le modem en mode brigde et y mettre un routeur de qualité subviendrait à mes besoins ? 

J'ai réinstallé de vieux jeux (empereur bataille pour dune, c&c général) qui ont besoins de port ouvert, j'ai tout essayé avec ce modem de ...... sans résultat, une adresse publique pourrait peut être résoudre le problème mais encore faut il que Voo daigne y répondre et pas question de passer 45 min au téléphone pour m'entendre répondre des conneries ( cas vécu). 

Donc est ce qu'un routeur pourrait m'y aider ?

Sinon ====>

Bàv.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Modem Voo ?

Top Expert

• 

48.9K  messages

Bonjour @IPMano 

Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support officiel ici. 
La communauté ne peut pas vous aider pour ce genre de demande liée à votre IP privée. Vous pouvez leur demander de passer en IP publique pour des raisons d’accès à votre réseau local depuis l’extérieur par exemple ( caméra IP, serveur , NAS, le jeu en ligne n’est pas considéré comme une raison valable.
Mettre un routeur personnel ne changera pas cette situation (CGN).

N’hésitez donc pas à les contacter en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ). bonne journée 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO - ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

MERCI DE LIRE SVP !!!

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

• 

12  messages

il y a 14 heures

Je suis trés satisfait du tchenicien contrairement au précédent

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...