Apprenti
•
197 messages
Adresse privée
Bonjour,
J'ai réinstallé un vieux jeu (Empereur), pas moyen de jouer en ligne, j'essaye C&C idem, je me rappelle qu'il y avait des problèmes d'adresse déjà à cette époque.
J'ai vérifier mon IP Wan est elle privée, 10.247...... je demande donc le changement en adresse publique.
Merci
Bien à vous.

Solution officielle
Kevin H
Officiel VOO
•
359 messages
il y a 5 heures
Bonjour @Peers Lionel
Ravi de lire que vous êtes satisfait par le technicien qui est venu.
0
0
cosmos1999
Expert
•
6.1K messages
il y a 15 jours
@IPMano ,
Bonjour,
Le forum est devenu exclusivement communautaire , il n'y a plus de support officiel Voo ici.
Téléphonez au service technique au 078 50 50 50.
0
0
IPMano
Apprenti
•
197 messages
il y a 11 jours
et whatsapp non plus ?
bref juste un n° payant.
Oui je suis radin quand il s'agit d'un service pour lequel on paye déjà pas mal je trouve.
Et par les temps qui courent.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.7K messages
il y a 11 jours
@IPMano Vojs pouvez également contacter voo par les réseaux sociaux ou whatsapp au numéro +32 455 18 34 47. Maintenant c'est le week end mais habituellement j'ai une réponse dans les 24h
0
0
IPMano
Apprenti
•
197 messages
il y a 10 jours
Bonjour,
J'ai une adresse ip privée, je voudrais une publique, vu que sur le forum il n'y a plus de suivi de Voo, et que sur Whatsapp personne n'y répond, je me demandais si mettre le modem en mode brigde et y mettre un routeur de qualité subviendrait à mes besoins ?
J'ai réinstallé de vieux jeux (empereur bataille pour dune, c&c général) qui ont besoins de port ouvert, j'ai tout essayé avec ce modem de ...... sans résultat, une adresse publique pourrait peut être résoudre le problème mais encore faut il que Voo daigne y répondre et pas question de passer 45 min au téléphone pour m'entendre répondre des conneries ( cas vécu).
Donc est ce qu'un routeur pourrait m'y aider ?
Sinon ====>
Bàv.
1
0
Peers Lionel
Promeneur
•
12 messages
il y a 14 heures
Je suis trés satisfait du tchenicien contrairement au précédent
0
0