Profil de IPMano
Apprenti

Apprenti

• 

197  messages

samedi 30 mai 2026

Fermé

Modem Voo ?

Bonjour,

J'ai une adresse ip privée, je voudrais une publique, vu que sur le forum il n'y a plus de suivi de Voo, et que sur Whatsapp personne n'y répond, je me demandais si mettre le modem en mode brigde et y mettre un routeur de qualité subviendrait à mes besoins ? 

J'ai réinstallé de vieux jeux (empereur bataille pour dune, c&c général) qui ont besoins de port ouvert, j'ai tout essayé avec ce modem de ...... sans résultat, une adresse publique pourrait peut être résoudre le problème mais encore faut il que Voo daigne y répondre et pas question de passer 45 min au téléphone pour m'entendre répondre des conneries ( cas vécu). 

Donc est ce qu'un routeur pourrait m'y aider ?

Sinon ====>

Bàv.

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Adresse privée

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.9K  messages

il y a 20 jours

Bonjour @IPMano 

Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support officiel ici. 
La communauté ne peut pas vous aider pour ce genre de demande liée à votre IP privée. Vous pouvez leur demander de passer en IP publique pour des raisons d’accès à votre réseau local depuis l’extérieur, le jeu n’est pas une raison valable. Mettre un routeur personnel ne changera pas cette situation (CGN).

N’hésitez donc pas à les contacter en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ). bonne journée 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...