Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
4 messages
vendredi 27 septembre 2024 18:43
Internet va avec le cable
Mais le wifi ne pas
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Vérifiez si le wifi est toujours activé (parfois une mise à jour du modem ou une mauvaise manipulation peuvent désactiver le wifi)
Activer ou désactiver le wifi du modem VOO
Assurez-vous également que le wifi n'est pas désactivé sur vos appareils.
Personne n'a modifier le mot de passe du wifi ou remis le modem en configuration d'usine si le mot de passe avait été modifié avant ?
Officiel VOO
2.6K messages
Bonjour @VRANCK,
Je vois que le wifi est bien actif. Est-ce bien rentré dans l'ordre ?
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Vérifiez si le wifi est toujours activé (parfois une mise à jour du modem ou une mauvaise manipulation peuvent désactiver le wifi)
Activer ou désactiver le wifi du modem VOO
Assurez-vous également que le wifi n'est pas désactivé sur vos appareils.
Personne n'a modifier le mot de passe du wifi ou remis le modem en configuration d'usine si le mot de passe avait été modifié avant ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 mois
Bonjour @VRANCK,
Je vois que le wifi est bien actif. Est-ce bien rentré dans l'ordre ?
0
0