Promeneur
•
5 messages
Wifi+ Superpod HS
Salutations à tous,
Voilà, j'ai reçu mes superpods plume et activation du wifi + jeudi 30 avril 2020. Jusqu'à ce matin, super ! Puis, une panne survient chez Voo dans la région, une coupure du signal de quelques heures. Quand mon technicolor a pu enfin se reconnecter, surprise, plus de WiFi + 🤬... Je finis par me rendre compte que le superpod principal connecté via câble lan au Technicolor fonctionne anormalement. La led clignotte verte/blanche plus faiblement que d'habitude, le superpod n'apparaît plus dans l'application, le led réseau sur le Technicolor reste éteinte.. J'inverse les pods, nickel ça repart à plein tube mais sur deux pods évidemment... Bref, manifestement le superpod est hs🤬... Soit la carte réseau du pod est grillé, soit désactivé, il n'y a pas de signal WiFi/Bluetooth, ne reste que cette led faiblarde... Je me fais pas d'illusion, j'appellerai le support demain matin, à moins qu'une bonne âme voo passe par ici😁... C'est pas la catta, mais je trouve que 4 jours de fonctionnement, ça commence bien, encore du Matos en carton... 🤬🤬🤬... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si c'est aussi peu fiable, j'envisagerai de virer cette chose🤬...
Voilà, j'ai reçu mes superpods plume et activation du wifi + jeudi 30 avril 2020. Jusqu'à ce matin, super ! Puis, une panne survient chez Voo dans la région, une coupure du signal de quelques heures. Quand mon technicolor a pu enfin se reconnecter, surprise, plus de WiFi + 🤬... Je finis par me rendre compte que le superpod principal connecté via câble lan au Technicolor fonctionne anormalement. La led clignotte verte/blanche plus faiblement que d'habitude, le superpod n'apparaît plus dans l'application, le led réseau sur le Technicolor reste éteinte.. J'inverse les pods, nickel ça repart à plein tube mais sur deux pods évidemment... Bref, manifestement le superpod est hs🤬... Soit la carte réseau du pod est grillé, soit désactivé, il n'y a pas de signal WiFi/Bluetooth, ne reste que cette led faiblarde... Je me fais pas d'illusion, j'appellerai le support demain matin, à moins qu'une bonne âme voo passe par ici😁... C'est pas la catta, mais je trouve que 4 jours de fonctionnement, ça commence bien, encore du Matos en carton... 🤬🤬🤬... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si c'est aussi peu fiable, j'envisagerai de virer cette chose🤬...
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Hello
C’est plutôt rare les pods défectueux mais évidemment comme tout matériel ellectronique ça peut tomber en panne aléatoirement...
Voo remplacera ce POD sans souci de toute façon.
Bonne journée
3
0