F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 5 mai 2020 00:19

Wifi+ Superpod HS

Salutations à tous,
Voilà, j'ai reçu mes superpods plume et activation du wifi + jeudi 30 avril 2020. Jusqu'à ce matin, super ! Puis, une panne survient chez Voo dans la région, une coupure du signal de quelques heures. Quand mon technicolor a pu enfin se reconnecter, surprise, plus de WiFi + 🤬... Je finis par me rendre compte que le superpod principal connecté via câble lan au Technicolor fonctionne anormalement. La led clignotte verte/blanche plus faiblement que d'habitude, le superpod n'apparaît plus dans l'application, le led réseau sur le Technicolor reste éteinte.. J'inverse les pods, nickel ça repart à plein tube mais sur deux pods évidemment... Bref, manifestement le superpod est hs🤬... Soit la carte réseau du pod est grillé, soit désactivé, il n'y a pas de signal WiFi/Bluetooth, ne reste que cette led faiblarde... Je me fais pas d'illusion, j'appellerai le support demain matin, à moins qu'une bonne âme voo passe par ici😁... C'est pas la catta, mais je trouve que 4 jours de fonctionnement, ça commence bien, encore du Matos en carton... 🤬🤬🤬... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si c'est aussi peu fiable, j'envisagerai de virer cette chose🤬...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

C’est plutôt rare les pods défectueux mais évidemment comme tout matériel ellectronique ça peut tomber en panne aléatoirement...

Voo remplacera ce POD sans souci de toute façon.

Bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

J'espère qu'ils seront plus fiable que la Hotline qui vient de m'informer que je devais aller l'échanger dans un store Voo... Le bonne blague... Pas de date communiquée, peut-être le 11 s'ils suivent le déconfinement... pendant ce temps démerde toi avec ton demi service chèrement payé en espérant que les deux autres fonctionnent correctement, sachant que sans les pods avec wifi+ j'ai un débit pourrit. Ils m'ont bien envoyés ces superpods jeudi, alors pourquoi ne pas faire un envoi échange de la même manière. 4 jours de fonctionnement, c'est du grand n'importe quoi, ça va pas le faire là, j'aime pas le matériel en frigolite et encore moins un SAV en carton... 🤬🤬🤬 Très déçu de ce produit, je le déconseille.

Promeneur

 • 

5  messages

Salutation,
Voilà des nouvelles.
Xena, merci de ton attention, mais le pod est bien grillé.
Après le coup de la Hotline de me renvoyer vers les stores mardi🙄, la bonne blague puisque fermé dixit le confinement😁, j'ai rappelé la Hotline mercredi matin et suis tombé sur un gars qui sais y faire !👌 Il m'envoi un technicien qui arrive 3 heures plus tard et hop Superpod remplacé, vérification de la ligne, prise, la totale...👋🤪👍 Encore une fois je constate que la Hotline, c'est une Lotterie, une fois tu tombes sur un/une j'en foutiste formule escargot 🐌 amnésique et une autre fois sur un as du Sav formule TGV...🚅💨
J'ai malheureusement oublié son nom, mais s'il traîne par ici et se reconnaît, un grand merci l'ami.
Sur ce, on va dire résolu et cloturé ! 👍
Bonne journée à tous,
Cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...