L
Promeneur

Promeneur

• 

36  messages

samedi 24 novembre 2018 16:08

Wi-Fi à nouveau défectueux

Bonjour à tous,

J'ai déjà fait appel à la communauté Voo il y quelques semaines pour des soucis de signal Wi-Fi. Un technicien m'avait été envoyé pour résoudre le problème. Celui-ci a remplacé qqch à l'extérieur de la maison, et ça a fonctionné jusqu'à maintenant. Mais le problème réapparaît de nouveau. Je n'arrive plus à me connecter.
J'avoue que je commence à perdre patience...
Cela fait déjà 3x qu'un technicien vient pour résoudre des problèmes divers et nous ne sommes pourtant clients que depuis juillet de cette année ! Vous comprendrez que ça en devient pénible...
Ne serait-il pas opportun de remplacer la ligne complètement une bonne fois pour toutes plutôt que de procéder à de petites réparations qui rassemblent plus à des dépannages qu'autre chose ?
Si qqun a une solution miracle je suis preneur...

En vous remerciant cordialement.

Expert

• 

6K  messages

il y a 7 ans

UP ……… pour tout officiel VOO éventuellement disponible

Promeneur

• 

36  messages

il y a 7 ans

Merci Cosmos 1999,

J'ai été contacté par Justin via Messenger. D'après lui tout semble normal, si ce n'est qu'il m'a demandé de faire une manipulation car comme j'ai installé des cpl j'ai 2 points d'accès Wi-Fi différents, ce que je n'ai pas encore fait..

Expert

• 

6K  messages

il y a 7 ans

…….. D'après lui tout semble normal, …….

Bonjour,

Nous sommes quand même plusieurs à signaler qu'il y a des perturbations sur l'upolad au vu des relevés…..
A moins que ca n'aie été stabilisé entre-temps, dans ce cas temps mieux….

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...