Promeneur
•
36 messages
Wi-Fi à nouveau défectueux
Bonjour à tous,
J'ai déjà fait appel à la communauté Voo il y quelques semaines pour des soucis de signal Wi-Fi. Un technicien m'avait été envoyé pour résoudre le problème. Celui-ci a remplacé qqch à l'extérieur de la maison, et ça a fonctionné jusqu'à maintenant. Mais le problème réapparaît de nouveau. Je n'arrive plus à me connecter.
J'avoue que je commence à perdre patience...
Cela fait déjà 3x qu'un technicien vient pour résoudre des problèmes divers et nous ne sommes pourtant clients que depuis juillet de cette année ! Vous comprendrez que ça en devient pénible...
Ne serait-il pas opportun de remplacer la ligne complètement une bonne fois pour toutes plutôt que de procéder à de petites réparations qui rassemblent plus à des dépannages qu'autre chose ?
Si qqun a une solution miracle je suis preneur...
En vous remerciant cordialement.
J'ai déjà fait appel à la communauté Voo il y quelques semaines pour des soucis de signal Wi-Fi. Un technicien m'avait été envoyé pour résoudre le problème. Celui-ci a remplacé qqch à l'extérieur de la maison, et ça a fonctionné jusqu'à maintenant. Mais le problème réapparaît de nouveau. Je n'arrive plus à me connecter.
J'avoue que je commence à perdre patience...
Cela fait déjà 3x qu'un technicien vient pour résoudre des problèmes divers et nous ne sommes pourtant clients que depuis juillet de cette année ! Vous comprendrez que ça en devient pénible...
Ne serait-il pas opportun de remplacer la ligne complètement une bonne fois pour toutes plutôt que de procéder à de petites réparations qui rassemblent plus à des dépannages qu'autre chose ?
Si qqun a une solution miracle je suis preneur...
En vous remerciant cordialement.
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
0
0
Louisbonreve
Promeneur
•
36 messages
il y a 7 ans
J'ai été contacté par Justin via Messenger. D'après lui tout semble normal, si ce n'est qu'il m'a demandé de faire une manipulation car comme j'ai installé des cpl j'ai 2 points d'accès Wi-Fi différents, ce que je n'ai pas encore fait..
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Nous sommes quand même plusieurs à signaler qu'il y a des perturbations sur l'upolad au vu des relevés…..
A moins que ca n'aie été stabilisé entre-temps, dans ce cas temps mieux….
Bonne journée.
0
0