Profil de netman8
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mardi 14 juin 2022 20:15

Voo - Maintenance le matin.... Plus de connexion depuis (INTERNET et TV) --> CLIENT FACHE

Bonjour,

Encore une fois, je suis vraiment déçu de VOO. Je reçois un mail ce lundi pour me dire qu'il y aura une maintenance ce mardi entre 06h et 08h.

Je ne m'inquiète pas... Je pars donc au boulot en toute confiance ! A mon retour du bureau plus de TV ni d'Internet ! en plus, j'ai besoin de ma connexion pour le boulot et je suis d'astreinte...

Le technicien (Support) au téléphone me dit qu'il y a trois autres personnes dans mon cas dans la rue ! 

Je m'excuse mais c'est un manque total de professionnalisme ! Un changement planifié doit être fait dans les règles et ne pas laisser les clients sur le carreau.

On m'annonce de plus que le technicien ne viendra pas avant ce mercredi entre 12h et 17h. 

Bref, j'étais en télétravail ce mercredi et donc je suis obligé d'aller au bureau et de prendre congé l'après-midi pour la venue de celui-ci !

Donc en résumé, Voo veut améliorer son service et finalement dégrade celui de certains utilisateurs !

Je suis vraiment fâché !

Christian

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Ha bon et donc c est moi qui ai mis les connexions extérieures ? C est quoi ce commentaire ? Désolé mais ce n est pas nous qui avons raccorder nos maisons mais les techniciens de chez Voo... je m excuse de ne pas être d accord avec votre commentaire et que savez vous de nos installations ? Expliquez moi svp ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Merci pour ce retour mais ce n est pas moi qui est fait l installation extérieure nos maisons sont neuves et raccordement extérieur nouveau aussi... fait par les techniciens voo ou des sous traitants... moi je veux juste récupérer ma connexion pour bosser ! De plus l installation a été facture par voo pour mon installation... désolé mais cette réponse est négative... je suis juste fâché d avoir perdu ma connexion après une maintenance du réseau... bref nous considérer comme des parasites du réseau c est du grand n importe quoi... 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je comprends votre réaction mais techniquement ce n’est pas parce que l’installation extérieure est récente et neuve qu’un appareil défectueux / tv annexe ou même décodeur branché au coax chez vous ne puisse pas renvoyer des parasites sur le réseau voo … 

Dans le cas d’une maintenance corrective, la procédure est qu’ ils « filtrent » les clients en question (ceux qui renvoient des parasites sur la voie de retour internet)  et en théorie laisse un avis dans votre boîte au lettres mais ça pas certain que ce soit partout pareil comme procédure pour prévenir le client …

Question : La TV fonctionne toujours ou rien ne fonctionne ? 
Bonne soirée. 

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

La tv ne fonctionne pas ...message problème 7060

Le boîtier blanc (amplificateur ?) est bien branché led verte)

Le modem a la led @ Internet rouge :(

Ce qui est bizarre c est que c est uniquement les trois nouvelles maisons qui sont  impactées...

Bref il est 1h du mat et cela me travaille...

Cela me désole... 

Pourtant j ai toujours trouve le service Voo de qualité mais la je suis déçu...

Bonne nuit

Christian 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

 C’est très bizarre dans ce cas effectivement mais bon seul le passage d’un technicien pourra résoudre vos soucis de toute façon. 
Peut-être ont- ils débranché cette partie du réseau « involontairement » aussi .. 

bonne soirée . 

(Modifié)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses !

J attends donc avec impatience le technicien ce mercredi des 12h

Je vous tiens au jus....

Bonne fin de nuit à tous 

Christian 

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens de recevoir ce SMS...

Cher Client nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais. Votre RDV est donc annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments .

J espere que cela sera résolu...

Bonne journée

Christian

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

La communication est un art et tout le monde n'est pas doué...

J'aime bien VOO pour tout ce qu'il a pu installer en Wallonie, sincèrement.  Mais, je dois bien constater qu'il y règne encore, chez certains, une mentalité de "intercommunale".  "C'est comme ça !  On décide et vous subissez".  L'achat de VOO par Orange va probablement faire changer certaines choses pour le personnel mais, croyez-en mon expérience : dans une fusion, on ne garde pas les meilleurs mais les moins chers...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Ce que je retiens de cette aventure qui arrive à netmam, c'est qu'il serait temps, qu'en cas de client filtré, qu'une communication soit faite lors de la déconnexion.

On voit trop souvent des clients mécontents lorsqu'il constate la coupure sans aucune information.

Si un avis était laissé sur place et/ou un courriel l'informant de la situation, il y aurait moins de souci.

En résumé, la com chez voo est à revoir et pas qu'à ce niveau là.

Cordialement,

X

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens de récupérer Internet. Je viens d'avoir un technicien support au téléphone très sympathique !

C'est apparemment une panne générale à ma rue ; un ampli était défectueux... Le technicien m'a donné son numéro mais j'ai oublié :o) ....

La triste histoire c'est que je bosse dans l'informatique et je suis régulièrement d'astreinte J'ai besoin de ma connexion... Je peux vous avouer que faire du VPN avec une connexion 4G téléphone c'est pas top surtout quand vous devez faire du partage de connexion avec un collègue. Voilà pourquoi j'étais énervé !

La morale, c'est que si on m'avais prévenu.... J'aurais pu prendre les devant et basculer l'astreinte chez un collègue. Là je me suis retrouver en stress d'un nouvel appel de nuit.

Bref ! tout est bien qui fini bien....

Bonne journée à tous !

Christian

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...